Rechercher : dans
Par :

Envoi msg

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 15:13:48 simotsdi, le 31 jan 2008 à 10:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai cree un formulaire qui envoie un message dans ma boite mé je travail moi localement est ce que ca va marcher ou bien quelle est la solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi msg » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...

1

rescue, le 31 jan 2008 à 15:13:48

Bonjour,

Pas très explicite.
Qu'est ce que tu veux faire ?

@+ La lumière qui éclaire mon esprit déjà ouvert en matière que chacun détient son destin dans ses mains.
Portable Acer TravelMate 4020 triple boot : Ubuntu, OpenSuse, XP Pro

Répondre à rescue