rss
adsl et ALCATEL IP ADSL 1000
par rikky
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 31 janvier 2008 à 10:52:06
Bonjour,

Abonné récemment chez free (tout fonctionne), je voudrais savoir si je peux avoir l'accès ADSL sur toutes les prises gigogne de chez moi en plaçant bien entendu un filtre.

La particularité c'est que FT m'a installé un filtre ALCATEL IP ADSL 1000 et jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris mon accès ADSL à partir du RJ11 de ce filtre maître.

La question est : est-ce que je peux avoir l'ADSL sur d'autre prise Gigogne de mon appartement ?

Merci
Configuration: Windows XP / Ubuntu 7.10
Firefox 2.0.0.11
Répondre à rikky  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/03 13h40?un réseau avec l'ADSL(adressage IP)Réseaux07/04 23h305
19/06 15h57Imprimante Canon IP 1000 en panneMatériel/Hardware19/06 15h570
15/06 19h06Pilote de l'imprimente CANON IP 1000Windows15/06 19h141
17/05 17h41imprimante ip 1000 n'imprime pas en noireMatériel/Hardware17/05 17h410
Plus de discussions sur « adsl et ALCATEL IP ADSL 1000 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « adsl et ALCATEL IP ADSL 1000 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide