Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur explorateur windows

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 11:59:17 pataploumf, le 31 jan 2008 à 10:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis bien embêtant. J'ai fait un petit montage vidéo avec l'aide de plusieurs logiciels (movie maker puis AVS video tools) tout s'est déroulé comme il fallait. Au final j'ai enregister ma vidéo en mpeg dans le fichier vidéo des mes documents et maintenant lorsque je veux voir le contenu de ce dossier, windows m'affiche un message d'erreur me propose d'envoyer le rapport et ferme l'explorateur.
Je peux accéder aux sous-dossiers ainsi qu'à leurs fichiers mais je ne peux plus lire les fichiers dans le dossier vidéo principal. J'ai bien réussi à supprimer le fichier que je venais de créer mais le problème reste le même. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pataploumf

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « message d'erreur explorateur windows » dans :
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

freeb83, le 31 jan 2008 à 11:40:32
  • +1

Salut, j'ai deja eu ce probleme et il venait de l'installation d'un pack de codec tel que K-Lite! une fois désinstallé, je n'ai plus du tout eu ce problème

Répondre à freeb83

2

pataploumf, le 31 jan 2008 à 11:59:17

Et bien merci mon problème est résolu c'est cool !ça me retire une épine du pied. Encore merci.

Répondre à pataploumf
Collection CommentÇaMarche.net