Posez votre question Signaler

Téléchargement et mise à jour du tomtom 910

kibiloo - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 12:03
Bonjour,
J'ai acheter voilà presque un an, un tomtom910. Avec mon achat, dans la boite, y a une carte mais je ne c'est pas à quoi elle sert.... On ma dit que c'était pour vérifié la derniere version de ma carte mais je ne c'est pas ou mettre les numéro de cette carte...... Popur les mise à jour y a pas de souci... On est obliger de télécharger une carte???
Cordialement Jérôme.
Lire la suite 

Téléchargement et mise à jour du tomtom 910 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site internet de "tomtom", et tu touveras surement des infos dessus. Des mises à jours, des infos trafic..

http://www.lesnumeriques.com/article-291-1234-132.html

Ta carte sert je crois à une sauvegarde du firmware avec le numéro de serie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ton aide désolé de te répondre que maintenant j'ai eu un souci avec mon PC et pas de sous pour la réparation... Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement ton GO910 est livré avec les cartes deja installées, il y a un disque duc sur ce modele de GPS, et pour ce qui est de la carte avec un numero je pense quelle sert uniquement pour l'enregistrement du produit chez TOMTOM
j'espère avoir répondu a ta question
cordialement
intruder30- 22 janv. 2011 à 01:57
bonjour es que le tomtom 910 reçois toujour les derniére mise à jour comme 940, 950,ou alors il n'y a lus rien pour les anciens models
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://mise-a-jour-gps-tomtom.blogspot.com/ gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléchargement et mise à jour du tomtom 910 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?