Rechercher : dans
Par :

Téléchargement et mise à jour du tomtom 910

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 04:58:38 kibiloo, le 31 jan 2008 à 10:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter voilà presque un an, un tomtom910. Avec mon achat, dans la boite, y a une carte mais je ne c'est pas à quoi elle sert.... On ma dit que c'était pour vérifié la derniere version de ma carte mais je ne c'est pas ou mettre les numéro de cette carte...... Popur les mise à jour y a pas de souci... On est obliger de télécharger une carte???
Cordialement Jérôme.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement et mise à jour du tomtom 910 » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

ABDOULémul, le 31 jan 2008 à 10:45:00

Va sur le site internet de "tomtom", et tu touveras surement des infos dessus. Des mises à jours, des infos trafic..

http://www.lesnumeriques.com/article-291-1234-132.html

Ta carte sert je crois à une sauvegarde du firmware avec le numéro de serie.

La vie n'est pas à prendre à la légère.

Répondre à ABDOULémul

2

kibiloo, le 13 mai 2009 à 04:58:38
  • +1

Ok merci de ton aide désolé de te répondre que maintenant j'ai eu un souci avec mon PC et pas de sous pour la réparation... Encore merci

Répondre à kibiloo
Collection CommentÇaMarche.net