Pokemon Diamant - pulvériser les pierres

Résolu/Fermé
Chris - 31 janv. 2008 à 10:21
 hugo - 12 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:

68 réponses

il faut aller voir pierric chanpion d' arène de charbour dans la mine de charbon et il te donnera eclate roc et tu l' apprent a racaillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
on le sait mintnan
0
on le sait maintenant
0
il doit partir a l'ecole des dresseurs en bas de feli-cité aprés il pourré sortir de feli-cité et il affrontera un chanpion ds charbourd qui lui donnerait la ct eclate roc il l'aprend a rocaillou aprés il pars et il puorra passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c le champion d'arene qui donne la ct
0
prk fer l'éclate roc ?
0
master of games Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 1
7 oct. 2008 à 12:41
vas sur ce lien tout y et expliquer


http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307287.htm
0
bonjour je suis une fille de 9 ans et j ai le jeu pokemon! apparament il est bloqué à cause de ses pierres.et ben je sais
comment faire. il faut avoir la capacité eclate -roc et il peut le mettre à son pokemon racaillou.après quand il l'aura mis à son pokemon il se mettera devant la pierre puis il touchera la touche A puis ils vont lui poser cette question ce bloc
de pierre peut etre brisé.voulez-vous utiliser eclate- roc? il mettra oui puis il y auras ecrit racaillou utilise eclate- roc et
voilà.Mais par contre je ne sais plus ou j ai pu trouver cette capacite parce que ça fait 2 ans que je l ai recus
et je suis beaucoup plus avancée que lui, je suis vraiment désolée.
0
pokémaniac
27 oct. 2008 à 17:48
t'as koi comme pokémon ?
0
svp aidez moi je sais pas comment trouver la capacité force et escalade
0
pokémaniac
29 oct. 2008 à 18:45
force a la tour perdue avant bonville
0
il faut avoir le 1er badge et la cs éclate-roc
0
d abord il faut trouver la cs eclate roc et aller combattre le champion d arene
0
Votre enfant doit avoir la Cs Eclat'roc sans sa il ne peut pas casser les cailloux , il doit aprendre cete technique a son Racaillou et sont Pokémon poura enfin casser les pierre:
Il va dans MENU , OBJET , CT et CS il clique sur la CS eclat'roc puis UTILISER ses Pokémons aparaissent et il clique sur Racailloux et racailloux aprend la technique !

Voila j'éspére que sa vous aidera !!
0
slt je vien de recommencer pokemon mes je c plus fo cb de badjes pour capturer palkia svp.. merci de repondre...........................
0
7 je crois parceque faut le capturer avant d'aller a rivamar
0
rousseaux33460
21 janv. 2009 à 18:20
bonjour

je mapel marion jai 11 ans et je sui bloqué au mont couroné c pour savoire comment passer ?et ou trouver force sil vous plais ???


si vou le faite sa seuré gentil
bizou marion rousseauxa
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
21 janv. 2009 à 18:42
il faut les cs éclate roc force surf escalade tu les as ?
0
Bonjour a tous je charche kelkun habitan a chateaurenard dan lé bouche du rhone et ki oré suicune entei raikou luigia ou hoho je lui donneré un regirock nivo 100 et plein dotre pokémon for ou un tentacruel nivo 45 shini ou un creelf nivo 53 shiny oiu encore coatox shiny nivo100 me répondre vite
merci a tous .
0
il faut eclate-roc
0
le padouer Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 14:33
il faut que tu aye dans start sac ct &cs tu regarde a la fin et tu trouverra eclate-roc surf force et tout tous sa se son des cs tu clique sur eclate roc et tu lapprend a un de tes pokémon et tu clic sur le rocher (la pierre)et tu fais oui et apres elle eclate en mille bouts et tu peut passer

voila tchaw et je soite bonne chance a votre fils
a+
0