Pokemon Diamant - pulvériser les pierres

Résolu/Fermé
Chris - 31 janv. 2008 à 10:21
 hugo - 12 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:

68 réponses

ALXP-FAC9D9DD
31 janv. 2008 à 21:17
Vous avez de la chance (résiste à son envie de rajouter mamie (référence à une chanson)) aujourd'hui vous avez affaire à un maître de pokémon Diamant.

Pour éclater les rochers suivez ces étapes :
Allez à Charbourg et battez Pierrick, le champion de l'arène après l'avoir trouvé dans les mines de Charbourg (au nord de Charbourg).
Récupérez la CS 01 : Eclate-roc (je ne sais plus son emplacement, cherchez bien dans la ville et dans les mines)
Apprenez la à un pokémon qui peut l'apprendre (ex : racaillou, chimpanfeu, keunotor)
Allez devant un rocher : le message apparaîtra "Ce rocher semble pouvoir être éclaté, voulez-vous utiliser Eclate-Roc?" et répondez Oui.
et BOOM voila!!!

Aurevoir,
ALXP-FAC9D9DD
73
te croi pa inteligent
-14