SOS mails perdus Incredi. suite plantage DD

Fermé
Marjopru - 31 janv. 2008 à 10:11
 SIMONES - 7 févr. 2017 à 18:12
Bonjour,


suite à un plantage de mon disque dur, j'ai du le rebooté mais malheureusement, j'ai perdu toutes les données (sauf dossiers important car j'avais prévu!) par contre, je suis professionnel et Incredimail a été supprimé et j'ai donc perdu 2 ans de stockage de mail!

Comment faire pour récupérer tout ça?

j'avais fait une copie du disque sur un disque externe, les données y sont elles aussi?
car j'ai essayé de réinstaller Incredimail et en collant l'ancien dossier (avec ce que je pensais, mes données) rien ne redevient comme avant...

merci de votre aide!
Marjorie
A voir également:

4 réponses

Phil_IP Messages postés 78 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 6
31 janv. 2008 à 10:21
bonjour,

Si ton serveur mail tourne en imap, pas de problème il en a gardé une copie.

Sinon, si tu as copie complète de ton HD...
Sur XP il faut regarder du côté de x:\documents and setting\"utilisateur"\application data\
Tu devrais trouver un dossier Incredimail. Si il en a un il doit être dans ce coin là.
Pour outlook c'est dans le dossier microsoft \"utilisateur"\local settings\application data\
mais je ne pense pas qu'incredimail aille là-bas. Sait-on jamais.

Je n'ai pas Vista sous le coude mais je présume que l'arborescence doit être assez proche.

Si tu ne vois pas ces dossiers affiche les dossiers cachés dans les options de l'explorateur.

bonne journée
0
marjopru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 10:25
en fait l'ordi qui a planté est sous XP...

j'ai bien le dossier incredimail mais en le mettant à sa nouvelle place (en écrasant le nvo) ça ne redevient pas comme avant...

ai-je vraiment tout perdu?

oh P....
0