Rechercher : dans
Par :

Orange by windows live messenger

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:22:22 ZaZouuu, le 31 jan 2008 à 08:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "orange by windows live messenger" et je n'aime pas du tout la présentation, jaimerais revenir a windows live messenger normal, jai dabord désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs orange by windows live messenger. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Orange by windows live messenger » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

2

ZaZouuu, le 31 jan 2008 à 09:50:13
  • +1

Je l'ai supprimé dans ajout/suppression programme, puis j'ai retélécharger windows live messenger...mais ca m'a remis orange by windows live messenger kan meme!

Répondre à ZaZouuu

3

Severance, le 31 jan 2008 à 10:27:33
  • +1

Vas sur ce lien puis en bas de page il y a un chapitre qui explique la procédure.
Sinon tu vas sur le portail d'orange, tu cliques sur l'onglet messenger, tu te connectes, tu cliques sur l'onglet préférence, et pour la derniere étape il faut que tu cliques sur ce qu'il y a d'entouré en rouge Naviguez en toute sécurité, choisissez OPERA !
Laissez tomber Internet Explhorreur !

Répondre à Severance

27

zazouu, le 30 oct 2008 à 11:22:27

Merci Severance, grâce à toi j'ai à nouveau windows live messenger normal

merci beaucoup

Répondre à zazouu

4

ZaZouuu, le 31 jan 2008 à 10:47:08

Merci je vais essayer ce que tu m'as dit mais la je peux pas sur l'ordinateur de mon taf ca marche pas...en esperant que ca marche ché moi pck ca ma lair collant ce truc! lol!
mercciiiii bocouppp!

Répondre à ZaZouuu

5

78portos, le 10 fév 2008 à 16:55:26

Orange messenger by windows live mssenger c'est de la merde. ça te colle et tu peut plus l'enlever . a moins de créer une nouvelle id de connexion dans windows live messenger. bonne chance à tous. je vous garantie que c'est la meilleur solution. j'ai tout essayé moi aussi et c'est la seule chose qui marche .

Répondre à 78portos

21

misssss, le 3 sep 2008 à 17:02:21

Cc g vu un pe les conversation jvoulai savoir comen recreer un id ?

Répondre à misssss

6

lauriie, le 10 fév 2008 à 19:32:50

Bonjour vous pouvait me dire comment mettre msn sur mon portable parce que je voudrais le mettre gratuitement!reponder moii:

Répondre à lauriie

7

ali, le 24 mar 2008 à 19:11:44

Un mail sur mon mobil .hotmail.fr

Répondre à ali

8

ali, le 24 mar 2008 à 19:12:34

Voir hotmail.fr sur mon mobil

Répondre à ali

9

Celilea, le 29 avr 2008 à 13:52:57

J'ai enfin réussi à enlever orange live messenger!
IL faut juste faire un nettoyage de disque
Tous les programmes-----> accessoires----->outil systeme----> nettoyage de disque
Et le tour est joué

Répondre à Celilea

18

chamalow, le 30 jui 2008 à 10:53:45
  • +2

Coucou !
J'ai fait ce que tu as dit mais lors du nettoyage de disques dans les options à cocher, on ne vois pas orange live messenger =S
Bon enfin, j'essaie ce que tu dis =)

Répondre à chamalow

22

misssss, le 3 sep 2008 à 17:06:23
  • +1

Salu di si jfé un nettoyage de disc ca enleve koi o just ? tou ?

Répondre à misssss

23

seb, le 10 sep 2008 à 20:24:07
  • +1

Bjr je voulais savoir komen tu a fait avec le nettoyage du disque pour supprimer orange by windows live messenger peut tu m expliquer en detail les choses a faire merci d avance

Répondre à seb

10

choquet, le 7 mai 2008 à 23:28:47

Non jai changé de pc pour ma part et ca fait la meme chose. meme en formatant ou faire un nettoyage. pareil .

il faut direct se desinscrire sur le site de orange. mais pour l'instant la page est down

http://mdsp.orange.fr/OWL_I_portal_OFR/OWL_I_portal/ihp_pref­erence.do

PAGE BLANCHE !! :( je ne sais pas pourquoi
je midentifie et j'ai une page blanche et vous ?

Répondre à choquet

19

chamalow, le 30 jui 2008 à 11:37:13

Moi ils reconnaissent pas mon compte =@

Répondre à chamalow

11

kiki, le 22 mai 2008 à 21:09:22
  • +1

Moi sa me fai parail jaimerer enlever msn de mn portable psk c 4€ par moi et c cher et psk sa fai d changemen sur mn pc merci de maider @+++

Répondre à kiki

12

...., le 25 mai 2008 à 20:23:06

Comment on fait pour enlever cette merde moi aussi je l'ai et j'arrive pas

Répondre à ....

13

ZaZouuu, le 26 mai 2008 à 15:48:06

Orange c des vicieux!!!!! je crois que cette merde tu vas la gardé, moi ca fait plus de 3 mois et jmen susi tjs pas débarassé, personne a su me dire...

Celilea a reussi avec le nettoyage de disque mais ca nan plus ca a pas marché sur mon pc :(

c enervant de lavoir mais tu finis pas tabitué!

Répondre à ZaZouuu

20

chamalow, le 30 jui 2008 à 11:38:07

Moi nan plus le nettoyage a pas marché sur mon PC =(
Mais tu sais si c'est payant ou pas cette merde ?!

Répondre à chamalow

14

lagofaya, le 13 jun 2008 à 17:24:11

Il faut que tu supprime ton compte d'utilisateur de ton ordinateur et tu vas dans paneau de configuration et après tru recrée un compte et normalement sa marche !!!

Répondre à lagofaya

15

Jodui, le 23 jun 2008 à 19:08:57

Comment désinstalle-t-on windows live messenger sur le mobile?
Répondez moi vite svp.

Répondre à Jodui

16

Adine, le 25 jun 2008 à 19:02:08

Salut à tous, je voulais vous demander si on enlève msn de son mobile. Continue t-on à payer?

Répondre à Adine

17

cindy, le 8 jui 2008 à 11:53:40

Bonjour a tous voila comme tous j ai le meme probleme j ai eu un souci de pc et en attendant que il soit reparé je me suis installé orange messenger en pensant que ca m aiderait le temps des reparations mais la je suis dans un cyber cafe j ai ouvert mon adresse mail et je suis par orange messenger maintenant comment le desinstaller? Et surtt si je le desinstalle de mon mobile ils vont pa me taxer j espere car c un forfait que mes parents paient et si je rajoute 4 euros par mois ils vont me tuer merci de votre aide

Répondre à cindy

33

axisa38, le 28 fév 2009 à 12:37:53

Coucou tous
pour supprimer orange by window live je suis allée simplement sur le portail orange :
"assistance" dans recherche tapez "se desinscrire orange messenger by window live"

Répondre à axisa38

24

sofiane, le 6 oct 2008 à 19:27:20
Répondre à sofiane

25

jordi, le 26 oct 2008 à 21:07:30

Tu sais pourquoi ta toujour orange mseenger by windows livge c'est parceque quand tu la telecharger il y a eu une mis a jour et sa l'aisser une trace sur ton ordi mes moi j'aimerais s'avoir parceque moi s'iminteresse

Répondre à jordi

37

amanite, le 24 mar 2009 à 20:31:10

Bonjour,

pour répondre je suis aller sur mon compte orange et j'ai regardé les condition d'utilisation MSN Orange :
http://im.orange.fr/pdf/CGU_OWL_Mobile.pdf
"6. Durée - résiliation
Le Service est proposé pour une durée indéterminée.
L’Utilisateur peut se désinscrire du Service à tout moment et sans préavis en se rendant sur le site
http://im.orange.fr
Mobile Orange et Microsoft se réservent en outre la faculté de modifier le Service, le faire évoluer ou
le résilier à tout moment. L’Utilisateur sera informé de toute modification le concernant au moins un (1)
mois avant son entrée en vigueur"

Donc dans votre portail Orange, cliquez sur msn, puis sur l'onglet mon compte (de orange messenger).
Enfin cliquer sur se désinscrire.

Fermez msn messenger, puis reouvrez; normalement il vous propose une mise à jour de msn (delai d'attente ~1min). Faites la mise à jour, il vous demande de redémarrer.

En espérant que ceci à marcher pour vous !

Répondre à amanite
Collection CommentÇaMarche.net