|
|
|
|
Bonjour,
J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "orange by windows live messenger" et je n'aime pas du tout la présentation, jaimerais revenir a windows live messenger normal, jai dabord désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs orange by windows live messenger. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Vas sur ce lien puis en bas de page il y a un chapitre qui explique la procédure.
|
Orange messenger by windows live mssenger c'est de la merde. ça te colle et tu peut plus l'enlever . a moins de créer une nouvelle id de connexion dans windows live messenger. bonne chance à tous. je vous garantie que c'est la meilleur solution. j'ai tout essayé moi aussi et c'est la seule chose qui marche . |
Non jai changé de pc pour ma part et ca fait la meme chose. meme en formatant ou faire un nettoyage. pareil .
|
Bonjour a tous voila comme tous j ai le meme probleme j ai eu un souci de pc et en attendant que il soit reparé je me suis installé orange messenger en pensant que ca m aiderait le temps des reparations mais la je suis dans un cyber cafe j ai ouvert mon adresse mail et je suis par orange messenger maintenant comment le desinstaller? Et surtt si je le desinstalle de mon mobile ils vont pa me taxer j espere car c un forfait que mes parents paient et si je rajoute 4 euros par mois ils vont me tuer merci de votre aide |
Répondre à jordi
|