Posez votre question Signaler

MODEM RTC - BAS DEBIT

thomas34260 - Dernière réponse le 15 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,
J'habite dans un hameau paumé dans l'hérault qui n'est pas encore relié à l'adsl... Là je craque complet, j'en ai marre de faire les aller-retours au mac do pour me connecter à leur wifi...
Je viens de me renseigner, et apparement seuls ORANGE proposent un forfait 56k illimité pour 20€ tout de même...
Enfin peu importe le prix, je voudrais savoir comment je vais devoir faire pour me connecter à internet par modem RTC. Tout d'abort, qu'est ce que le RTC?
J'ai un ordinateur portable ASUS F5R series, est-ce qu'il a un modem 56k dans ce pc? Faudra t-il juste me brancher à la prise téléphonique?
Eclaircissez moi svp,
merci par avance.
thomas
Lire la suite 

MODEM RTC - BAS DEBIT »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour.
infos RTC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,

pourrais-je avoir plus d'information pour ma connection svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tests d'éligibilité: ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum merci merci ... mais là j'explique bel et bien dans le sujet que je ne suis pas relié à l'adsl et que je n'ai pas le choix...

Je cherche juste à savoir comment me brancher à ma prise téléphonique...
rosaluna - 15 févr. 2009 à 21:59
Bonjour,
J'ai un ami qui a le même problème. Il faut voir si ton ordi portable a une sortie type telephone et un modem RTC intégré. Si non il faut acheter un modem RTC externe et se connecterà la sortie specifique de ton portable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MODEM RTC - BAS DEBIT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook