Rechercher : dans
Par :

Format divx pour le transformer en format psp

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 21:59:30 kollerdark, le 31 jan 2008 à 05:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je download des vidéo en format divx et je voudrais les transformer en format pour qu'il puissent entrer dans mon PSP. J'ai un wireframe hacker et tous mais je ne sait pas comment faire la conversion tous ce que j'ai essayer ne marche pas. Je suis un débutant, un tutoriel serait aprécier merci pour les réponses

Meilleures réponses pour « format divx pour le transformer en format psp » dans :
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Voir Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

moska, le 31 jan 2008 à 05:22:44
Répondre à moska

2

kollerdark, le 31 jan 2008 à 07:53:35
  • +1

Wow merci très bon logiciel merci pour la réponse rapide :D

Répondre à kollerdark

3

Créez votre propre page d'accueil en moins de 30 secondes, le 23 jan 2009 à 16:09:52

<

Répondre à Créez votre propre page d'accueil en moins de 30 secondes

4

uttt, le 17 jun 2009 à 09:14:08

Ces nul

Répondre à uttt

5

T@Z, le 22 aoû 2009 à 21:59:30

Ta jeule la P...UUUUt....

Répondre à T@Z
Collection CommentÇaMarche.net