rss
dll manquante sous vista
par Joceleene
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 31 janvier 2008 à 04:01:33
je voudrais savoir comment faire pour inserer la d3drm.dll qui n'existe plus sous vista car je ne peux pas utiliser correctement mon DVD XPress afin de transferes mes video VHS dans mon ordi

merci pour les reponses
Répondre à Joceleene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par moska, le jeudi 31 janvier 2008 à 04:05:14 Fil de Discussions
Répondre à moska

2

Par Joceleene, le vendredi 1 février 2008 à 01:20:17 Fil de Discussions
Allo Moska je te remercie pour ta réponse et je ne sais pas si ce que j'ai fait est bien mais en tout cas et j'espere que cela fera,
J'ai copier coller la dll dans system 32.
Je reitere ma question comme il faut;
Je possede un appareil qui est DVDXpress qui me sert a traiter mes vieux VHS en DVD et depuis que j'ai changer de PC en Aout 07 ben la le probleme est survenu mais seulement dernierement et la Mon Pc me dit que la dll (d3drm.dll ) n'existe plus sous vista,alors je ne sais pas si j'ai bien fait de faire coller copier car lorsque je voulais telechargerr sur le site WWW.fichier dll.fr ben mon PC ne voulais rien savoir alors c'est pour cela que j'ai fait copier coller.

Merci encor pour ta reponse car je ne suis pas vraiment trop forte en en ce qui concerne les probleme informatique .

Joceleene une arriere grand-mere qui veux bien apprendre
Répondre à Joceleene

3

Par moska, le vendredi 1 février 2008 à 02:02:51 Fil de Discussions
Répondre à moska

4

Par Joceleene, le dimanche 10 février 2008 à 20:18:40 Fil de Discussions
Merci moska pour l'aide au sujet de la dll (d3drm.dll) mais ca n'a pas résolu le probleme et non plus directx mais merci encor et je continue a chercher peut-etre que quelqu'un a le meme probleme que moi .
Je doit te preciser que je possede un petit appareil qui est VHS to DVD de ADS Tech et avant quand j'avais winxp tout fonctionnais bien mais depuis que j'ai vista ben la est arriver le probleme .
Je possede un PC duo core E4400 DE 2.00 de Intel.

Joceleene
Répondre à Joceleene

5

Par moska, le dimanche 10 février 2008 à 23:44:14 Fil de Discussions 
re.
ton pilote n'est peut-etre pas compatible Vista...
est-ce celui-çi?
Répondre à moska
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « dll manquante sous vista »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide