|
|
|
|
Bonjour,
salut a vous jaurai une question pour vous jai essayer de metre ma signature en flash dans mon forum et malheureusement je narive pas a trouver le bon code pour quel apparaise aurier vous le bon code a me refiler s v p
ps: mon forum est un nk en bbcode
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Benyboy!
|
Oui justemen c mon sit vu c moi le leader du clan jessaye d en aprrendre le plus possible donc peux tu mexpliquer ou modifier le code et quell code doit etre modifier pour que le forum prendre les balise flash svp
|
Salut
|
Oui tres bien repondu a ma question mon seul dilem est de trouver le bon dossier ou metre le code que tu ma donner parceque je croit que le flash nest pas activer jai trouver dan mon ftp un fichier qui se trouve dans module/forum index .php
|
Ok en fait jai reussi a le faire a pparaitre mais avec un fond blanc et la dimention n est pas la bonne voici un lien mais vous dever etre inscrit sur mon site pour le voire http://www.clan-dms.com/...
|
Re
|
Cool mais je modifi sa comment pour linstemp sa donne [flash]mon url/flash je rajoute seulent width=460 height=310 ou je doit rajouter un autre code ? et pour le fond blanc comment je lenleve c moi qui est cree le petit buton enroler vous en flash et la banniere mais sa c dans l ftp et le code pour le fond transparent ("<param name='wmode' value='transparent' />"); et pour la grandeur("<param name='scale' value='exactfit' />"); je ne croit pas que soit pareille pour le forum merci davence |