CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Gestion d'une base de donnée d'une auto-école [Résolu]

nad2008 1Messages postés jeudi 31 janvier 2008Date d'inscription 31 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2009 à 19:21
Bonjour,
j'ai un projet sur la gestion d'une base de données d'une auto-école avec access.j'ai un probleme avec les tables.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet simulaire SVP est-ce que vous pouvez m'aider.
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je veux une reponse sur la basse de donne de gestion d'une auto ecole
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour nad2008,

Votre projet (question) semble être inaperçu.
Je vous conseil d’avoir le logiciel Visuel Basic pour bien construire vos bases des données sur Access.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
merci pour vous et tout ce qui a visualiser ce forum et grand merci a qui va m'avoir m'aider a faire un mini projet de conception sur la gestion d'une auto école.
si quelqu'un a une idée a ce que je peut faire contacter moi .
et merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
voila je voudrais avoir un exemple d'une base de données d'une certaine gestion par exemple de stock ou de facturation en access si c possible , merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gestion d'une base de donnée d'une auto-école  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.