Flux rss
Rechercher : dans
Par :

System 32 en cache je le retrouve plus

schtroumphette, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Tout à l'heure (cf discussion sur Perte calculatrice paint et jeux windows ) j'ai enlevé le cache du dossier windows system 32 mais pour être sûre de ne pas le rouvrir par hasard je l'ai mis en cache mais du coup je ne le retrouve plus ....Comment le retouver ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

schtroumphette, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:58:57

J'ai réussi à le retrouver !!!l

Répondre à schtroumphette
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
Ou se trouve system 32 bonjour, je cherche le fichier windows system 32 qui ocntient les dll. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1612069-ou-se-trouve-system-32
Je ne retrouve plus mes dossier cachés (Résolu) Bonjour, j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché affiché les dossiers cachés mais rien à faire le dossier n'apparaît pas. J'ai aussi fait une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5765755-je-ne-retrouve-plus-mes-dossier-caches
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Internet] Le cache d'Internet ExplorerLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-internet-le-cache-d-internet-explorer
Cacher une archive dans une imageIntroduction Cacher une archive dans une image Retrouver l'archive cachée Remarques importantes À voir également Introduction Cette astuce présente une méthode pour cacher un fichier dans un autre. En réalité, on va faire une sorte de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17847-cacher-une-archive-dans-une-image
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Erreur c:\windows\system 32\autoexec.ntbonjour j'ai voulu reinstalle mon scanner j'obtins le message suivant c:\windows\system 32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou miscrosoft windows .j'ai telecharge le pilote du fabricant mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1238041-erreur-c-windows-system-32-autoexec-nt
System 32 endommagéBonjour je rencontre un problème concernant le fichier system 32.En allumant mon ordinateur un message s'est affiché me disant que windows n'a pas pu démarrer car le fichier system 32 est endommagé. On me demande de réinstaller une copie du fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-982049-system-32-endommage