rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redirection en cas de mot de passe non valide

Posté par magy91, le jeudi 31 janvier 2008 à 00:40:06
Bonjour,
sur mon site j'ai protégé un répertoire, accessible uniquement à quelques personnes, via le fichier .htaccess, tout marche bien, par contre si un utilisateur essaie plusieurs fois d'entrer un mot de passe incorrect le serveur lui renvoie une page avec un message d'erreur.
J'aimerai savoir s 'il est possible de rediriger la personne au bout de trois tentatives par exemples vers ma pages d'accueil par exemple!!
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à magy91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mathoo, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:55:13
je ne connais pas ton code mais pour rediriger tu peux faire un header :

header("location:accueil.php");

ou alors avec du javascript : tu affiche un message et tu fais une redirection :

<script language="Javascript">
<!--
alert("Mot de passe invalide...");
document.location.replace("accueil.php");
// -->
</script>'
Répondre à mathoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Password Pond   1.0Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « redirection en cas de mot de passe non valide »