Posez votre question Signaler

Patch Fr Pour Age of Empires 3 [Résolu]

KingKhaled 72Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 15 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2013 à 14:15
Bonsoir, les amis:
.1je joue a
 AOE 3
mais il est en anglais, est qu'il n'existe pas un patch fr
Pour le rendre en français?
.2Je veux savoir ou trouver des carte, de nouvel armement ou personnage?
Merci d'avance les amis^^.
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
flodu31- 22 oct. 2011 à 11:06
j'aimeré que quelqu'un réponde a cet question

merci d'avance
Répondre
adeline- 27 févr. 2012 à 18:29
moi je c pas comment faire et moi aussi je le voudrait en francais snif que ce soie anglais et dzl au fote d'hortographe ...
Répondre
SImCO- 12 juin 2012 à 08:43
OUI il faut que tu aille sur le site traductionjeux.com aprespatch tu va a la lettre A puis tu cherche ton patch
Répondre
dada- 20 juil. 2012 à 19:03
j'ai une version trial existile un patch pour la rendre non trial :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
j ai telecharger le patch francais mais ou c q'on l'instale svp aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
moi je vient d'y allez cela fonctionne nikel merci pour le lien

path aoeIII fr====> http://saetta.perso.cegetel.net/aoe3fr.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
ok merci
je vais voir
thanks^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

Jettes toujours un oeil ici si ce n'est déjà fait.
http://www.jeuxvideo.com/downloads/list_patchs_A.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci beacoup
maitenan il est en FR
tu m'a vraiment aider
^^
c vraiment fabuleux
surtout c mieu en Françai que en Inglish la ou tu ne comprend que 20% ou50% hihi
moi69- 11 mars 2008 à 10:58
g telecharger aoe 3 tout fonctionne sauf qu'il est en anglais g le patch fr mai je ne sais pa ou le placer dans le jeu kelkun pourai m'aider merci d'avance
Répondre
kingyass- 16 juin 2010 à 12:38
tu pourais me passer le lien dou tu la telecharger stp
Répondre
miky rich 46Messages postés lundi 9 août 2010Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 9 août 2010 à 15:31
moi j'ai le patch fr pour aoe 3 mais quand je le met dans le fichier sound le jeu et toujours en anglais pouvez vous m'aidez svp !!
Répondre
mikiz- 30 janv. 2013 à 21:13
je veus bien savoir dans quel dossier tu le met aussi
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté age of empires 3 il y a quelques années, et seulement je ne peux y jouer car je n'ai pas le CD1. Je suis très embêté pour l'installation comment dois je faire. J'ai bien le CD2 / CD3, et la key product...
Merci de votre aide, je ne suis pas très doué en informatique mais je reste persuadé que quelqu'un ici pourra m'aider!
Thin-king- 14 mars 2011 à 19:44
Salut, si c'est pas déjà resolu, je te conseille de telecharger le CD 1 sur des sites illégaux bien sur ... Ensuite, tu crée un lecteur virtuel. Et voila ! Perso, moi j'ai fait ca mais pour tout les CD.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca depend de ta connection internet et du serveur sur lequelle tu telecharge moi jai mis 1 h30 a 400ko\s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca peut bien vous aidez ! ;D
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2485434
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai AOE 3 the warchiefs je les mis en fr grâce a un patch mais ya que les texte pas la parole, comment je dois faire pour avoir la parole en fr ?
mopatondu13- 13 janv. 2011 à 23:37
comment tu as fait ???? Tu as télécharger la démo en anglais ou tu as acheté le jeu en entier ???
Et imaginons tu as télécharger la démo, comment tu es passé de l'anglais au français ???
Répondre
warchief- 7 août 2011 à 17:20
est-il vraiment nécessaire de rendre chaque question chiante avec au moins trois points d'interrogation ????? =P
C''est pas bien !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous voila moi jai winrar pour extraire les dossier jai telecharge le patch de aog3 mes au niveau du dossier sound. ou il me faut le renomme je ne peut pas car il ne me le mets pas renommer quand je fait clicke gauche . mes dans l'onglet fichiers il y est met je ne peut pas clické dessus .et jai telecharger en meme temp le patch de the warchief car jai l'extensions et quand je veut mettre mets dossier a la place des autre dans data il ne veut pas il me dit winrar ne peut que ouvrir les fichier zip ou rar alort que je veut juste les mettre a la place des autre -_-* merci de me repondre ou de m'aider ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour installe le je jeux age of empire sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Age of Empires III: The WarChiefs est la première extension du jeu de stratégie en temps réel Age of Empires III. Cette démo donne accès à la civilisation des iroquois, aux deux premières missions du mode solo et à une nouvelle carte (Californie).Age of Empires III proposait aux joueurs de diriger huit civilisations européennes. Avec l'extension The WarChiefs, ils peuventexplorer le continent américain et commander trois civilisations amérindiennes: les iroquois, les sioux et les aztèques. Dans la démo que nous proposons au téléchargement, vous pourrez faire un bout de chemin avec les iroquois le temps des deux premières missions de la campagne solo.The WarChiefs inclut de nouvelles cartes, de nouvelles campagnes, de nouveaux bâtiments, de nouvelles unités et de nouvelles technologies. Le gameplay reste quant à lui le même que dans Age of Empires III. Le joueur doit explorer des territoires, récolter des ressources et construire une armée pour vaincre les ennemis.Jouer à Age of Empires III: The WarChiefs est la meilleure façon de prolonger l'aventure Age of Empires III. L'extension vous permet de découvrir une nouvelle civilisation ainsi que de nouveaux environnements et de jouer un peu plus à l'un des meilleurs jeux de stratégie en temps réel sur PC.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Euuh...salut à tous, quand je veux télécharger le patch fr indiqué dans le liens si dessus...ils me méttent impossible d'afficher la page???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
OK
MERCI BEAUCOUP L4AMI L0 TU M4AIDE VRAIMENT PARCEQUE JE SUIS TOUT PERDUS
ALORS MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
DIEU TE BENIRA
popeye120- 12 avril 2008 à 16:21
j ai un petit souci avec le patch : lorque je le decompresse (fichier zip) il m est indiqué que le patch est fait pour la version francaise , alors que je cherche a traduire ma version anglaise . peux tu m aider , merci
Répondre
tibo78- 15 avril 2008 à 11:01
Salut mec... J'ai ta solution, il suffit juste que tu ailles sur le site que je t'ai mis dessous, que tu télécherge le fichier, que tu le dézip et hop...après il ne te reste plus qu'a le placer dans le bon répertoire du jeu...

liens : http://saetta.perso.cegetel.net/aoe3fr.htm
Répondre
dwyane morticia - 20 janv. 2009 à 22:30
ya til un patch pour le the quonqueror expantion pour le mettre en fr
Répondre
christophe65 kykus - 17 juin 2009 à 23:12
salut a tous j ai age of empires 3 en francais par contre je les installé inpec mais sa me mais sur mon ecrant d ordinateur non suporté coment toi je faire pour que sa marche le son marche mai pas d ecrant (ecran noire)
Répondre
floflo123- 26 oct. 2009 à 12:52
bonjour sa va est ils faut que tu telecharge age of empires 3 sinon ton ecren d'ordinateur sera toujour noir

cordiallement florentin
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bon moi aussi je veux telechrger le jeu age of empires mes je voudrais savoir combien de temp peu prendre le telechargement c tout merci
langlois- 31 déc. 2008 à 20:34
Cela prendra 1h ,enfin c'est le temps que sa ma pris
Répondre
sweet- 26 déc. 2010 à 23:44
svp comment instaler les patch pour aoe 3???
Répondre
sweet- 31 juil. 2011 à 19:23
sur quel lien vous télécharger aoe3
Répondre
jt- 25 oct. 2011 à 18:46
moi j ai acheter le jeux mais il manque le 3
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Patch Fr Pour Age of Empires 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.