Rechercher : dans
Par :

PS3 sur écran PC portable

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 15:30:07 nicoco, le 31 jan 2008 à 00:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL HD 1080, j'ai donc acheter un câble HDMI pour relier les deux et là rien, j'ai chercher la réponse un peut partout et rien qui ne répond à mon problème. Il s'agit d'une sortie HDMI et j'ai également la sortie S vidéo.
Donc si quelqu'un peut m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

yanno, le 31 jan 2008 à 00:13:47

Lol
la tu reves

j'imagine que tu as vista...

achete un ecran tuner tu auras moins de lags !

Répondre à yanno

2

nicoco, le 31 jan 2008 à 00:27:03

Merci de me répondre, mais le fait que ça lags ou non c'est un autre problème.

Répondre à nicoco

3

Nazman, le 31 jan 2008 à 02:48:46

Si tu branche ta PS3 sur la sortie HDMI de ta carte graphique, tu ne risque pas d'avoir d'image. La carte graphique peut retranscrire, envoyer ce qu'elle affiche sur un autre écran mais pas l'inverse. Par exemple, afficher ce que tu vois sur l'écran de ton portable, sur une TV. C'est une sortie vidéo quoi. Pas une entrée.
Pour résumer, tu peux envoyer le signal vidéo depuis ta carte graphique vers une autre source, mais pas en recevoir. Ton PC ne reçoit donc pas le signal vidéo de ta PS3. Tu n'as donc pas d'image et tu n'en aura pas.

Je ne connaît d'ailleurs pas de carte graphique qui propose une entrée pour recevoir un signal vidéo.

Je pense que ton problème viens de ce que je t'ai expliqué.

PS : Je pense que sur un portable, le signal vidéo passe forcémment par la carte graphique. Sur un poste fixe, on peut peut-être raccorder l'écran directement à la console et obtenir un résultat positif. A tester.

Répondre à Nazman

4

nicoco, le 31 jan 2008 à 20:27:35

Ok donc c'est normal, merci. Par contre esque je peut acheter une interface qui peut me permettre d'utiliser mon écran?

Répondre à nicoco

5

Nazman, le 1 fév 2008 à 02:21:42

J'ai fait quelques recherches là-dessus moi aussi. J'ai trouvé quelques pistes interessantes pour finalement me rendre compte que ca ne servirait à rien, puisque quoi que tu fasses, ta carte graphique ne recevra pas les signaux vidéos. Elle peut seulement les transmettres.
Donc non.

Répondre à Nazman

6

nicoco, le 1 fév 2008 à 20:55:40

Ok merci

Répondre à nicoco

7

hugo paya, le 28 fév 2008 à 17:06:41

Bonjour,
je viens dacheter une ps3...
je la branche a la télé aucun probleme, mais elle n'est pas hd donc la qualité n'est pas excellente.
alors j'aimerais savoir comment je pourrais la brancher a mon ordinateur portable
quelle cable faut-il, faut-il configurer la ps3?
merci

Répondre à hugo paya

8

pachasoft, le 22 avr 2008 à 09:52:21
  • +1

Pour utilisé votre ecran d' ordi portable vous ne pouré en aucun cas vous servir des prise hdmi ou dvi ou svhs car sur votre ordi ce ne sont que des sorties . La solution est d acheter une carte d acquisition video avec entré hdmi compatible hdcp mais cela vaut encore assez cher environ 300€
(La carte Intensity possède deux connecteurs HDMI, l'un servant d'entrée et l'autre de sortie. Elle permet de capturer et de gérer en temps réel des vidéos dans des résolutions allant du 1080p au NTSC en passant par le format PAL ou le 720p. De petite taille, compatible Mac et PC, elle adopte un connecteur PCI-Express 1x. de chez Blackmagic)

Répondre à pachasoft

9

max2956, le 19 avr 2009 à 12:02:58
  • +1

Slt a tout le monde !!

je sais ke se sujet date un peut mais si des gens tombe comme moi dessus j'ai une reponse pour mettre la ps3 sur un ecran pc CLIC > http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zp-77-6-49-fr-70-2jp6.html < CLIC
Voila ou aussi on le trouvent chers des vendeur de jeux video !!
voila a++ est bon jeux ceux ki on call of duty sur ps3 tener mon pseudo ps3 " goupil2956 "
peut etre a plus sur call of dutty ++

Répondre à max2956

10

lordookami, le 15 mai 2009 à 18:26:41

Ce cable que tu propose max2956, il se branche sur ecran d'ordi PORTABLE ???

Répondre à lordookami

11

max2956, le 15 mai 2009 à 18:33:00

Sa dsl je n'est pas pu tester car je n'est pas pc portable :s $
mais ce qui peuvent l'esayer dite nous des nouvelle merci sa serai bon a savoir !
voila ++

Répondre à max2956

12

kpj97one, le 9 jun 2009 à 15:26:22

Salut a tous j'ai dja éssayer de branché un cable VGA depuis ma console au PC portable sa na donné aucun résultat domage

Répondre à kpj97one

13

NooB, le 9 jun 2009 à 15:30:07
  • +3

Slt,

Vous êtes louuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrdddddssss....

Votre PC portable possède une SORTIE VGA (le signal sort VERS un écran !) et NON une entrée VGA (rien ne peux s'afficher sur votre écran de PC portable que votre OS !!!

Soyez pas bête SVP !

Enjoy !

Répondre à NooB
Collection CommentÇaMarche.net