|
|
|
|
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ?
Dernière réponse le 6 mar 2009 à 18:22:44 killilae01, le 30 jan 2008 à 22:51:58Bonjour,
J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ...
Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wifi, c'est cool ...
mais quand vient l'installation de la freebox tv, eeeeuh ...j'crois que jme suis fait avoir la ... :
PAS D'ANTENNES FOURNIES, et ce n'est pas tout, les pas de vis pour les antennes ne sont meme pas presents !!! pas de trous, RIEN ...
donc j'ai une notice d'installation qui ne correspond absolument pas a ce que j'ai recu ...
DONC QUESTION: est-ce censé fonctionner sans antenne, ou koi, ou bien ???
parce qu'en ethernet ca marche (enfin j'arrive a la mosaique, jsuis pas allé voir plus loin), mais en wifi je reste bloqué sur l'affichage "reseau" du boitier ...
voila, vous me conseillez une demande d'echange directe ou ya une astuce, jcomprends pas la ...
(et au fait quelqun se rappelle de l'adresse du site ou tu peux trouver des numeros de services clients en 01******** au lieu de 08******** ???, merci )
merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
|
Le cpl est l'utlisation de ton réseau électrique de ta maison comme support de réseau éthernet (Courant Porteur).
|
Eeeuh .. et ca devrait marcher alors sans-fil ??
|
Lis cela : http://www.freenews.fr/nat/5664-freebox-freebox-cpl-c-est-parti.html
|
Heeeeeeeeey hey hey ...
|
Bon, euh bah c'est encore moi ...
|
Nan la languette n'est pas cassée,
|
La nouvelle génération de freebox , composé d'un boîtier ADSl délivrant les services internet et Téléphone et d'un boîtier TV pour le services audiovisuels, intègre dans ces blocs d'alimentation (appelés freeplugs) la technologie CPL
|
Salut killilae01
|
Euh ... ca fait un bail tout ca !
|