Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Imp. EPSON stylus color 800 sous XP ?

Satanas - Dernière réponse le 25 juin 2008 à 16:14
Peut on installer une imprimante EPSON Stylus color 800 sous Windows XP à savoir que sur le site EPSON il n'y a que des drivers pour NT ou -
Lire la suite 

Imp. EPSON stylus color 800 sous XP »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vérifie ton système :
- Si tu utilise Windows XP Profesional, télécharge le driver NT4.
- Si tu utilise Windows XP Familial, télécharge le driver Win98.

De toute façon, le driver de l'EPSON Stylus Color 800 est intégré dans le driver Universel pour Epson de Windows XP. Force ton système détecter automatiquement ce nouveau périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis desolé mai je venir d'installer le pilote NT et ca na marche tjr pa.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce ke kelkun pourrait m'aider?
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimente epson son windows xp gold 5.5
G essayer d'installer les pilote pour windows 95, 98 et NT4 mais ca ne fonctinne tjrs pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante epson sous windows xp gold 5.5.
J'ai essayé d'installer les pilotes pour windows 95, 98 et NT4 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème avec mon impriante epson stylus photo 800,j'arrive tjs pas à télécharger le driver pour la faire fonctionner merçi d'avance pour l'aide que vousapportez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Imp. EPSON stylus color 800 sous XP ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?