Rechercher : dans
Par :

[Arnaque] Loterie Maître Douahou

isabelle, le 30 jan 2008 à 22:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis desolée de vous le dire mais il me semble que nous soyons un bon nombre de 2eme a cette loterie car moi aussi je suis "l'heureuse" gagnante de 120 000 euros quelle chance moi c maitre ali douahou qui me remetra cet argent . pour le moment il ne ma pas recontacté.je n'ai pas repondu a son mail j'ai fait des recherches sur se monsieur mais j'ai rien trouvée donc attention a vous

Meilleures réponses pour « [Arnaque] Loterie Maître Douahou » dans :
Arnaques par mail - Loteries Voir Loterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...