Une barre d'outil impossible à supprimer !!?

Fermé
manimike Messages postés 21 Date d'inscription samedi 15 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 17 nov. 2003 à 11:27
 sandrine - 3 mars 2007 à 13:07
salut à tous.
J'ai une épine sur I.Ex. En fait j'ai foutu par "mégarde ou bêtise" une barre d'outil nommée HOTBAR (rien à voir avec du sexe) et je n'arrive pas à la supprimer malgré regcleaner, la désinstall est inexistante et chaque qur je tente de benner le dossier depuis son emplacement, il me le refuse..
Une ch'tite aide me serait vraiment précieuse..
d'avance merci pour l'aide,
Mani de Liège Belgique
A voir également:

5 réponses

Ok
Fais ctrl alt suppr pour virer le processus hotbar si il y'en a un.
Ensuite, si t'arrive pas à le déinstaller avec l'ajout/suppr de programmes du panneau de config, essaye de le faire avec tweak xp. Aussi, tu peux faire un clic droit sur la barre ou y'a les boutons, et là tu peux décocher "hotbar" normalement comme ça il s'affichera plus.
A +
0
Dauphin ériic
19 nov. 2003 à 08:56
bonjour

j'ai le même problème que toi, mais d'après mes recherches hotbar est très difficile à supprimer.
De plus il est bourré de spy, et il ce cache très bien ds le disque dur, si tu as de la chance tu pourras le trouver ds ajout et suppréssion de programmes.et encore ça ne suffira pas à le supprimer définitivement.Pour ma part ce n'est pas le cas et je galère.....

si tu es ds le même cas que moi et que tu trouves une solution, merci de m'en fare part.
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
19 nov. 2003 à 10:01
salut
utlise spybot, il te supprimera cette daube ainsi que tout les spy installés dans ta bécane : http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=news

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
dauphin éric
19 nov. 2003 à 21:56
merci bcp pour le coup de pouce, spybot est un outil vraiment cool,il à fait l'entretient de ma machine.

i am happy
0
un grand merci pr ton spybot ca m'a tt nettoyé c top je le recommande a tt ceux ki on s'probleme
0
up the creek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
19 nov. 2003 à 16:43
Je l'ai supprimé il y aquelques semaines et je ne me rappelle plus la manip exacte mais il faut aller sur leur site et il y a un système de désinstallation ( c'est en anglais ) En tous cas ça a marché : ils te demandent même pourquoi tu le désinstalles : surtout ne pas répondre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up the creek Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
19 nov. 2003 à 17:37
J'ai retrouvé l'adresse
http://hotbar.com/downloads/HbUninst.exe

J'espère que ça marchera ;bonne chance .
0
dauphin eric
19 nov. 2003 à 21:53
merci à toi UP the creek, mais ça ne fonctionne pas.
J'ai donc installé spybot et j'ai analysé mon pc. Il m'a éliminé un tas de saloperie dont hotbar.
0