Rechercher : dans
Par :

Nettoyage des lecteurs

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 11:45:36 anlovemika, le 30 jan 2008 à 21:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec les fichiers temporaires sur le lecteur C de mon pc, depuis k j'ai mon ordi (2003) je n'ai pas fait de nettoyage du lecteur C et qd je veux le faire 3 jours ne suffisent pas!
si quelqu'un pouvais mdonner une tite astuce ça serait cool!!! merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « nettoyage des lecteurs » dans :
CD nettoyeur de lentille laser VoirNettoyer son lecteur de CD /DVD De temps en temps, tout comme un magnétoscope, lecteur de cassette, CD et lecteurs de DVD, votre lecteur CD/DVD a besoin d'un petit entretien.   Les lecteurs de disques doivent faire face à toutes sortes...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

MaxGix, le 30 jan 2008 à 21:48:05

Salut,

essais avec le logiciel ccleaner, faudra penser à défragmenter également...

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

anlovemika, le 31 jan 2008 à 11:06:47

Merci de l'info mais j'ai déjà Ccleaner dapuis 1 an et ça n'a pas changé grand chose et la défragmentation de disque ne change rien au problème que mon nettoyage de disque (logiciel de microsoft dans outils system) ne marche pas pour le lecteur C:.

Répondre à anlovemika

3

MaxGix, le 31 jan 2008 à 11:15:47

Essais avec le logiciel tuneup utilities dans ce cas là, le logiciel est payant même dispo pendant 30 jours en version d'essais.

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

4

anlovemika, le 31 jan 2008 à 11:22:19

J'ai aussi tuneup utilities(2007) depuis un an et mon lecteur C: ne peut toujours pas être nettoyer! je satture sérieux! j'ai pas d'autre lgiciles à par les trucs de spyware mais bon ça n'arrange rien à mon pm!
merci qd mm

Répondre à anlovemika

5

MaxGix, le 31 jan 2008 à 11:24:29

Faut penser à réinstaller windows à ce moment là.

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler... Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.

Répondre à MaxGix

6

anlovemika, le 31 jan 2008 à 11:45:36

Je l'ai déjà fait ms je ne peux plus le réinsttaller qd je lance le cd ça me marque un message d'erreur! je l'ai réinstaller qu'une fois et réinstaller seukement ls pilotes microsoft 1 autre fois.

Répondre à anlovemika