Rechercher : dans
Par :

Content manager pour Viamichelin plante !

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 10:26:56 fleig, le 30 jan 2008 à 21:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
content manager qui plante a l'ouverture : "content manager a rencontré un probleme et doit fermer...." ....et la suite !
il y a 8 jours tout allait bien, rien de changé sur le pc, rien de changé sur le gps !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Content manager pour Viamichelin plante ! » dans :
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
GED (Gestion électronique de documents) VoirGestion électronique de documents La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

BmV, le 30 jan 2008 à 22:20:55

Salut.

Merci pour cette information.
C'est très intéressant même si c'est étonnant.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

fleig, le 30 jan 2008 à 22:28:56
  • +1

Non, ça n'est pas etonnant, nous sommes des dizaines dans ce cas...
et quoi faire ?
peut on telecharger un autre poi manager sur le net ?

Répondre à fleig

3

thorfenn, le 5 mai 2008 à 10:26:56
  • +1

Moi c est pire, j ai jamais pu le lancer il me met toujours l erreur
"l applicationn a genéré une exception non gérée"
et en debogage, j obtiens
cordbg.exe !a 0x178c

ce qui est tres parlant ;)

j aimerais pouvoir le faire marcher ....

je precise

windows xp , sp2,
active sync 4.
via michelin X960....

Répondre à thorfenn