Rechercher : dans
Par :

Installer XP OEM sur PC marque Unika

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 22:57:28 Dayto955i, le 30 jan 2008 à 20:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'un PC Unika et souhaite réinstaller XP Home. Bien sur les cd de réinstallation n'ont pas été gravés...;-)
Donc, si je rachète un XP Home OEM tout neuf, avec clé et vendu seul (http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Fami­liale_oem_.html) sera-t-il possible de l'installer sur cette machine, ou est ce qu'un problème de tatouage pourra se poser ??

Par avance merc ide vos réponses
@+

"Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends." B.Franklin
"L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur que l'astronomie n'est celle du télé

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Installer XP OEM sur PC marque Unika » dans :
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

phenom9800, le 10 avr 2009 à 22:57:28

Salut jai un conseille pour tout
tu va pouvoire rienstaller windows xp home
mais dans ton quand tu a deja la licen de windows xp home qui est famillia allors tu peux le telecharger
part torrent sa serais pas ilegal dans ton cas mais ses pas parielle si tu aurais pas ta licence
de deux tu va pouvoire trouver tou tes driver sur www.touslesdrivers.com ou sur le site du constructeur

Répondre à phenom9800
Collection CommentÇaMarche.net