Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci :
1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL
2. Autres cas
3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Bonsoir pupuce
il y a peu être un bug momentané chez orange cela arrive - attends un peu et recommence
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
J'ai le meme problème que toi
je viens de me connecter. elle me dit que j'ai des message mais la page reste blanche quand je veux la consulter.
bonne soirée...
Je viens d'y aller à mon tour et il est vrai que cela a pris au moins 40s avant de s'ouvrir - je crois que ce n'est que momentané
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
J ai le meme probleme que vous et c pareil pour les mail msn ca ne s ouvre pas putin de livebox de merde serieu je ne comprend pas pkoi ca ne marche pas
J'avais toujour un message "browser.exe ne fontionne plus on ma dit mes internet explorer c'est ce que j fait mais maintement j ne peu plus lire les message et il s'arrete sans cesse si vous avez une solution dit le moi j mais vista mul
Bonsoir²,
Voilà maintenant plus de 6 mois qu'il m'est impossible de consulter mes Mails " Orange ", Avec Vis`tâche en systeme d'exploitation.. et un Acer en PC ... ^^ chercher l'érreur quoi!
Bref si quelqu'un peu m'aider ça serrait sympatique... Merciiii =]
Bonjour, moi cela fait 4 jours que je ne peux pas lire mes mails.j'éspère que cela ne va
pas durer 6 mois comme pour toi.ma boite va exploser sinon.jsuis vraiment dégouter.Orange c la grosse merde !
je pense que je vais changer d'opérateur
Salut j'arrive pas a lire mes mail orange putin fait chier et cela depuis 1 jours car quand je clic sur mes message cela ne s'affiche pas merci de me dire quoi faire
Je suis dans le meme cas je peux ouvrir orange.fr mais impossible de lire mes mail quand je les ouvre j'ai page blanche. j'ai beau cherché dans différents forums la solution pas encore trouvé. bcp de questions mais c'est tout?