Controle de redondance cyclique

Résolu/Fermé
Momette - 17 nov. 2003 à 09:18
 zakars - 24 juil. 2016 à 15:27
Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perdues ? comment faire pour éviter ce problème ? mon pc redémarre qq fois n'importe qd et l'écran devient bleu avec plein de lignes blanches il démarre toujours avec un scandsk aussi, est ce un pb matériel ? mon disque est il mort ? comment faire pour récupérer mes données (j'ai près de 40 Go sur CD irrécupérables actuellement) si j'utilise un autre lecteur via le réseau sur une aurte machien pourrais je récupérer mes données ?

Merci
A voir également:

47 réponses

ferfavet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 17:48
tu as peut etre un virus
-1
bonjour , moi idem ! j'installe mon jeu puis d'un seul coup il m'affiche erreur de donées control de redondance cyclique ! pourquoi ?
j'essaye sur une autre machinememe prob. avec win2000, XP familial et XP Pro cela ne change rien pouratant ce jeu avit 1 mois .
je
-1
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
24 juil. 2004 à 13:28
pb materiel la plupart du temps. sur les lecteurs DVD LG notament qui refusent linstall de certains jeux. cest quoi ton jeu guillaume painkiller??? parce quil a un defaut de pressage et il nest pas lisible sur beaucoup de lecteur dvd.
kasa
-1
ce probleme ne ma pas gener pour la lecture mai pour la copie et rien ni a fait !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ce probleme a l'installation de GTR
le pire c que la 1ére fois ça a marcher mais le jeu ne se lancer pas , donc j'ai désinstaller et là j'ai ce probleme de redondance cyclique

j'ai tout virer de la base de registre , y compris motec , virer alcohol et daemon tool , désactiver les antivirus , virer tuneup utilities .

"Si, après une désinstallation de GTR, les pilotes StarForce vous gênent, utilisez l'outil SFCLEAN.EXE se trouvant dans le dossier Support dans la racine du jeu ou sur le CD 2."

J'ai fais ça aussi , et ça ne marche toujours pas. , ça fait bien 5h que j'essaye de l'installer

PS: comme je vois que l'on en parle ici , j'ai acheté Painkiller Black Edition en meme temps que GTR (Avant Hier) , je l'ai installé juste avant d'essayer d'installer GTR et je n'ai eu aucun probleme.

C'est quand meme bizarre que j'ai cette erreur maintenant et que je ne l'ai pas eu tout de suite.

J'ai 1 graveur DVD LG et 1 graveur CD d'origine avec le pc
J'ai essayer avec les 2 lecteur , rien ne marche

je vois partout 1 truk avec alcohol et 1 image de jeu et cd originaux , en disant qu'il faut désactivé les lecteur.

Question : J'y accéde comment à mes CD si les lecteur sont désactivé ?
-1
salut j ai le meme probleme sur gtr et comme je vois que sa fait un moment que ta posté ce message .je voulias savoir si ta trouvé la solution merci
0
et l'orthographe du connais?
0
j'espère que depuis 5 ans tu l'as bossé ("é" et pas "er")
0
bonjour, j'ai également le même problème que bien des gens. j'ai un travail assez important sur une disquette et depuis quelques jour, lorsque j'essaie d'ouvrir cette disquette ça marque erreur de donnée contrôle de redondance cyclique et erreur sur le fichier A:/' il n'est pas accessible le disque support n'est pas reconnu

alors, voici mon problème. Est ce qu'il y a quelqun qui va pouvoir m'aider? svp car je ne sais pas meme pas ce que c'est que la redondance cyclique et encore moin ce que je dois faire.
c'etait sur une disquette que j'utilisais régulièrement

merci beaucoup à bientôt et j'ai besoin de mon travail le plus vite possible ! :)
-1
j ai resolus le prob pour mes dvd

viteese minimun sur le lecteur bonne chanse a tous
-1
Comment peut-on réduire la vitesse de lecture du lecteur de DVD-ROM ? Je n'ai pas réussi à trouver l'option.
J'ai aussi le problème de contrôle de redondance cyclique avec certain CD pour lecture (et copie vers disque dur) sur mon lecteur ASUS DVD-E616P3H
Quand je mets le CD dans l'autre lecteur/graveur HP DVD Writer 640b alors ça marche ... c'est frustrant.
0
th040704 > th040704
29 juin 2005 à 20:24
J'ai fait graver un autre CD (même fichier) avec la vitesse x4 au lieu de x24 comme le précédent
Mon lecteur DVD ASUS arrive à copier le fichier sur mon disque dur sans problème de contrôle de redondance cyclique !

Conclusion : chosissez une faible vitesse pour graver, c'est plus sûr.
0