Controle de redondance cyclique

Résolu/Fermé
Momette - 17 nov. 2003 à 09:18
zakars Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 15:27
Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perdues ? comment faire pour éviter ce problème ? mon pc redémarre qq fois n'importe qd et l'écran devient bleu avec plein de lignes blanches il démarre toujours avec un scandsk aussi, est ce un pb matériel ? mon disque est il mort ? comment faire pour récupérer mes données (j'ai près de 40 Go sur CD irrécupérables actuellement) si j'utilise un autre lecteur via le réseau sur une aurte machien pourrais je récupérer mes données ?

Merci

47 réponses

j`ai demandé de l`aide pour resudre ce probléme ( j`ai win XP pro et j`ai 2 d dur, un est partegé, le sytéme-C -esclave- E , et J`ai un autre neuf que je viens d`istaler le D.
j`ai un peux prés de 3 mil musique dedans, et maintenaint, d`aprés que j`ai fais un défrag je ne peux pas les écuter, il me donne ce message ( Contrôle de redondance cyclique ) pouvez vos me dire ce que je peux faire svp pour ne pas perdre tous ces musiques.)
J`AI trouvé la solution c`est comme ça- vous allez sur le POSTE DE TRAVAIL cliquez avec le côté droit de la souris et alez sur GERRER- apres vous allez sur GESTIONS DES DISQUES, vous cliquez sur le disque qui à des problémes avec le côté droit de la souris et vous allez sur PROPRIETES aprés OUTILS en suite vous allez sur VERIFICATIONS DES ERREURS, cliquez sur ( verifiez maintenaint ) et vous choisissez les deus options e puis DEMARRER. redemarrez le pc aprés tout celà e laissez faire tout automatiquement sans arreter. je vous dit ça prend beaucoup de temps, environs 3 a 4 hores, depend la grandeur du disk. à la fin redemarrez le pc et vous aurez plus de problémmes.
j`ai perdu une nuit de someil mais sa marché. :lol:
79
Merci d'avoir trouvé la solution: j'avais réalisé un film dont je ne pouvais pas faire une copie. Grâce à ta solution, tout s'est débloqué et j'ai pu faire une copie de mon film!
Merci!
0
salut ,
je voulais dire a paulf ke sa solutions mavais pleinement satisfaite meme si je repond un peu tard a son message sil se connecte encore sur ce site et be merci paulf
0