|
|
|
|
Bonjour, j'ai un pb de controle de redondance cyclique. Les données sur mon cd rom ne peuvent être copiées sur mon disque. Mes données sont elles perdues ? comment faire pour éviter ce problème ? mon pc redémarre qq fois n'importe qd et l'écran devient bleu avec plein de lignes blanches il démarre toujours avec un scandsk aussi, est ce un pb matériel ? mon disque est il mort ? comment faire pour récupérer mes données (j'ai près de 40 Go sur CD irrécupérables actuellement) si j'utilise un autre lecteur via le réseau sur une aurte machien pourrais je récupérer mes données ?
Merci
Tn disque est peut-etre mort. Lorsque tu copie tes fihiers de ton CD vers ton disque , en fait le probleme de redondance cyclique ne vient pas de ton CD mais de ton HDD, et c'est pourquoi il plante et redémare avec un scandisk. Essai de copier tes fichiers sur un autre HDD (par exemple sur une autre machine comme tu le suggère).
|
Ouais, mais moi je suis en train d'installer un jeu et quand je rentre le disque 4 comme il le demande au bout d'un moment il me sort cette histoire de contrôle de redondance cyclique. Ce que je comprends pas, c'est que mon ordinateur il a trois jours alors il faudrait que je sois fort pour le planter et ça ne me sort ce problème que sur UN SEUL dossier du CD (data4). Ca m'ennuie beaucoup comme problème |
Salut
|
Je n'ai que partiellement résolu le problème, je pense que c'est du à une erreur dans la chaine de gravure. Pour ma part, je crois que c'est du à la profondeur des dossiers, en effet XP lit 8 sous dossiers mais après ça ne marche plus. Lorsque je déplaçais la totalité de mes fichiers sur mon DD ça ne fonctionnait pas. Or si j'extrais manuellement mes fichiers depuis les sous dossiers je parviens à les lire. |
J'ai ce probleme a l'installation de GTR
|
J'ai su regler ce problème. , En fait mon CD c'était rayé sur au moins 3cm de surface (c bien les protection mais si c pour niquer le cd en un rien de temps , ça sert a rien)
|
Moi c'est dans mon disque dur principal,je chargeais un fichier torrent depuis un moment et tout d'un coup a chaque fois que je veux mettre 1 torrent meme probleme de redondance cyclique
|
J`ai demandé de l`aide pour resudre ce probléme ( j`ai win XP pro et j`ai 2 d dur, un est partegé, le sytéme-C -esclave- E , et J`ai un autre neuf que je viens d`istaler le D.
|
Bonjour, j'ai également le même problème que bien des gens. j'ai un travail assez important sur une disquette et depuis quelques jour, lorsque j'essaie d'ouvrir cette disquette ça marque erreur de donnée contrôle de redondance cyclique et erreur sur le fichier A:/' il n'est pas accessible le disque support n'est pas reconnu
|
Répondre à moilui
|
Hey
|