Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche éditeur de maps pour Battlefront 2

Super-worms - Dernière réponse le 21 janv. 2012 à 09:21
Bonjour,
Je cherche en vain un éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2. Si vous en connaisez un Merci de bien vouloir m' indiquer le nom ainsi que le site sur lequel on peut le telecharger.
MERCI d'avance
Lire la suite 

Cherche éditeur de maps pour Battlefront 2 »

12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Slt,

Je vois que la demande date un peu, enfin si t’est toujours intéressé, l’éditeur de maps pour Star Wars Battlefront 2 s’appelle ZeroEditor. Vas à l’adresse suivante pour le télécharger :

http://starwarsbattlefront.filefront.com/...

Pour info, le site starwarsbattlefront.filefront.com est super, il y a pleins de trucs à télécharger, maps, mods, objets pour insérer dans les maps,…

ZeroEditor est chaud à maîtriser mais avec un peu de persévérance, on peut faire des trucs pas trop mals.
osi03 - 11 sept. 2011 à 13:01
euh les gens j'ai téléchargé l'instalateur mais a la fin de l'installation enfaite jtrouve pas le programme je cherche partout mais non jle trouve pas vous pouvez m'aider svp ?
osi03 - 11 sept. 2011 à 13:02
je trouve pas l'éditeur de carte ^^
MrCicarius - 21 janv. 2012 à 09:21
bon moi j'ai le logiciel mais il me dit que je doit installer battlefront pour l'utilliser!
j'ai battlefront 2 je l'ai installé, pourquoi ça ne marche pas? il faut battlefront 1 ou quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
par contre le telechargement dur longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous conseil d'utiliser le logiciel "flashget 2.0 " pour le telecharger , il vous permettra de couper quand bon vous semble , et de reprendre au meme pourcentage , plustars ;)

sinon , merci pour le logiciel de zero editor , je cherche toujours a faire mes map , lol
louigi94 - 30 août 2009 à 16:19
toi aussi tu galère ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sur :
http://www.jeuxvideopc.com/...

parquontre c'est en english ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherche éditeur de maps pour Battlefront 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?