Probleme nba live 08

Fermé
damsesms40 - 30 janv. 2008 à 18:08
 ibi - 28 déc. 2009 à 13:45
Bonjour,
J'ai un problème avec nba live 08. Je commence mon match exhibition tranquille, puis a chaque match à la fin du premier quart-temps, nba live se coupe et un message s'affiche (le message classique .....envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer....) quoi que tu fasse le message revien au match d'après^^.
Merci de me donner une astuce :D
A voir également:

10 réponses

verdes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
21 mars 2008 à 22:55
bah moi oci g le mm soucis a chak match ke je joue a chak fin de quart temps le jeu se ferme é le msg derreur apparait é il nya okune explication...meri de nous aider.
1
verdes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 2
21 mars 2008 à 22:58
jvvoudré juste te demander un serice ke si ta trouvé lérreur ou le blem a tn nba live si tu pouvé maider moi oci ar e sré tré gentil de ta part meri daane....
1
je vous explique les gars...j'avais le meme probleme y'a quelques mois et je remercie ceux qui mon aider. donc je disais que ce probleme de quart temps est du au movais crack .allez y sur emules et téléchargez de nvo crack disponible sur emules vous tombrez srmt sur le bon c sur il y'est... et juste aprés installation vous avez juste qu'a copier le nouveau crack é le jeu démarre tranquille... seulement maintenant je vous invite à tester le nouveau nba live 2009 moi j'en suis amoureux .bonne chance a tous
1
merci bien merci pr l'aide
0
+1
0
avez vous une idee ou trouver un crack afin de rgler le bleme des quarters cuz achaf foi k g fini le quarter ne jeu s arrete et y a un mesj disant NBA live a cesser de fonctioner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauve_couillon
5 févr. 2008 à 20:54
Solution : mettre un autre crack nocd
0
astu spune idee sur le websit ou g pe trouV le crack nba live 08 ??
0
j'ai aussi un problème...à chaque temps mort de l'équipe adverse, le jeu cesse de fonctionner!!!???
si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner comment enlever les temps morts!!!

Merci...
0
Si tu ve supprimer les temps morts faut aller dans les option de jeux dans intelligence IA et mettre taux de remplacement à 0. Mais ca resoudra le probleme qu'un temps j'ai le meme souci
0
il est bien le jeu de basket?
0
mustapha_ess
20 mars 2008 à 14:06
moi aussi j'ai le même problème des fois dans les temps morts et d'autres dans les fins des quarts temps svp dites qu'est ce qu'il faut faire.
0
menekenumukueno
28 mars 2008 à 21:04
slt a tous moi aussi j 'ai un soucis avec mon jeu nba live 08j'arrive pas a jouer en ligne a chaque fois que je me connecte il me met en attente d'adversaire puis me dit que cette session n'existe plus pourtant j'ai bien fais les mises a jour mais ca marche toujours pas si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme ca serai gentil.
0
meme blem que toi... jeu de merde... un per d'aide svp !
0
slt mon cd nab live 08 est rayé vous auriez un crack non cd a mindiké
0