rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je comprend mal Avast et ses messages

Posté par r0ger30, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:37:45
Bonjour,je ne comprend pas bien les sens de cet avis et ne vois pas ce qu'il me demande de faire

502 concurrent connections limit in avast exceeded(pass:0, processes:svchost.exe[18], msimn.exe[2])
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à r0ger30  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger MalwareByte's Anti-Malware 1.23MalwareByte's Anti-Malware - Malwarebytes Anti-Malware est un logiciel gratuit pour lutter contre les logiciels malveillants, également appelés malwares....Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « je comprend mal Avast et ses messages »