On sait tres bien que des cheaters dans ton genre ou pense a cheater (vous etes les meme) ont plusieurs pseudos , clé , ip , etc ... tu me prends pour un debutant , tu voulez test autre chose du jeu , t'as meme pas fait 1/4 du jeu ^^ , tu dois etre dans le genre de ce gamin --->
http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo , et enfin je ne me la pete pas , je suis juste un mec qui loue des serveurs pour jouer avec des mecs qui ont envie de s'amuser et non tricher et quand t'as des trous du cul qui savent pas jouer (et qui ne seront jamais jouer ) , qui utilise leur merde et que ca mets une mauvaise ambiance ou que ca plante tes serveurs , alors oui , y en as marre des cheaters , moi j'ai 32 ans , je joue pour me detendre apres mon boulot de merde ^^ alors si en plus j'ai des trous du culs pendant un de mes loisirs , alors oui je fais chier sur les posts et je chasse ^^ , sur ce ...
PS : ton pid mikmik 43790840 et mikmik60 98148988 , moi aussi j'ai de l'humour ;) (si tu en veux d'autres de tes autres pseudos , n'hesite pas ^^