rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Mot de passe crypté

Posté par magy91, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:11:58
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours de limiter l'acces à des pages web de mon site mais je rencontre un problème. J'ai crée un fichier .htaccess comme indiqué dans les différents tutoreils puis un fichier .htpasswd.
Lorsque je clique sur le lien pour ouvrir ma page, une fenetre s'ouvre en me demandant mon non d'utilisateur et mon mot de passe mais une fois rentrés rien ne se passe la même fenêtre réapparait.
Avez vous une explication ?

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à magy91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyllian69, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:13:29
hello

A mon avis , pb de cookies ou de sessions dans tes scripts.

Bye
"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est ­récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
Répondre à kyllian69

3

dudu134, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:14:05
Bonjour,

tu es sur de rentrer le bon identifiant et de mot passe En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

4

magy91, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:23:57
Bonjour
J'avais un problème de majuscule à priori. Par contre maintenant une fois le mot de passe entré j'accède à mes pages confidentielles, mais lorsque je reviens sur ma page d'accueil et que je désire retourner sur mes pages confidentielles il ne me redemande pas mon code secret, est ce normal!!!
merci
Répondre à magy91

dudu134, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:25:13
Oui, c'est normal En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

5

magy91, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:06:45
peux t'on corriger ce problème, en fait plusieurs utilisateurs utilisent le pc et donc le site de l'association, mais seulement un petit nombre doivent pouvoir accéder au contenu protégé.
Répondre à magy91

6

atlantique, le mardi 4 mars 2008 à 14:52:35
recherche du mot de passe crypter du telechargement de glady utilities
merci a tous
Répondre à atlantique
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mot de passe crypté »