OUTLOOK DLL DU CARNET D'ADRESSE

Résolu/Fermé
pedropyb Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 30 janv. 2008 à 16:54
 Vio - 15 mars 2014 à 10:11
Bonjour,

Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour entrer de nouveaux contacts, ni pour importer mes anciens contacts que j'ai sur une clée USB en fichier PST.

Voici le message qui apparaît : UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA TENTATIVE D'OUVERTURE DU CARNET D'ADRESSE DE WINDOWS. IMPOSSIBLE DE TROUVER LA DLL DU CARNET D'ADRESSE DE WINDOWS.

Que puis-je faire pour trouver ce DLL je ne sais pas comment il se nomme.
Car je pense pouvoir le trouver sur le disque d'installation de Office.

Merci pour vos réponses à bientôt.

PEDROPYB
A voir également:

4 réponses

Salut,
Après avoir cherché plusieurs heures, j'ai finalement trouvé une solution toute simple à ce problème: comme dans XP, vous pouvez rendre un exécutable compatible.
Aller dans le répertoire "Office" et trouver outlook.exe
Cliquez droit dessus, puis "Propriétes"
Choisissez "Compatibilité"
Cochez "Exécuter ce programme en mode compatibilité"
Choisissez " Windows XP Service Pack 2"

Bonne chance
21
merci, on va essayer
0
merci rémy ça marche
0
fais ce que Rémy a mis! ça marche, merci beaucoup!
0
«merci RemyQc, «ouppi, ca marche ! et j ai windows 7 . «j ai coche le service pack 3 de xp.
0
Merci Rémi. C'est au poil. J'avais le même problème avec Outlook 2000 et Windows 7 édition familiale. J'ai choisi Windows XP SP 3 et .. ça roule

A+

Didier
0
Youpi, j'ai trouvé
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id=289
9
Bonjour,

Merci car j'ai le mêm problème de dll du carnet d'adresse mais je ne peux pas ouvrir ton adresse précisée.

Cdlt
0
xav > Mich84
18 juin 2009 à 18:50
hello!

je cherche à mon tour la solution à ce pb, depuis décembre, a-t-elle été trouvée?

xavier
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147 > xav
20 juin 2009 à 13:53
Bonjour,

Moi, j'ai renoncé.
J'ai créé un carnet d'adresses sous Excel. Il vaut ce qu'il vaut mais au moins c'est le mien.

Sinon, en complément, j'utilise les contacts windows et surtout, comme je cherche du boulot j'avais téléchargé anpsedic ; du coup j'ai étendu ce répertoire à des coordonnées au délà de ma recherche d'emploi.
0
Bonjour, la solution c'est de prendre thunderbird et de recupérer son carnet d'adresse outlook.
Rien trouver d'autres, dommage pour mon pda.
1
ça ne marche pas chez moi : impossible d'accéder à mes contacts Windows (Windows 7 Edition Familiale) avec Outlook Professionnel 2000
0
Bonjour, si après avoir mis en mode comptabilité ça ne marche toujours pas, vous pouvez copier les deux sous-programmessuivant en faisant, menu démarrer, puis ordinateur, puis choisir disque local C dans le menu à gauche, puis programme, puis common files, puis system, copier les dossiers wab32.dll et wab32res.dll. Ensuite retourner dans disque local C, puis dans windows, puis dans system 32 et coller les deux fichiers. Si après ça outlook ne fonctionne toujours pas correctement, allez dans le panneau de configuration, choisir installer ou désinstaller des programmes, choisir activer ou désactiver des fonctions de windows, ouvrir ou cocher toutes les options en rapport avec soit la navigation, soit les http, soit les accès à la navigation, prenez soin de bien ouvrir toutes les sous possibilité, ceci redonnera accès à la lecture des données arrivant pour outlook, ce que windows interdisait par défaut puisqu'il ne reconnaît plus outlook comme faisant partie des programmes de Microsoft, n'importe quoi!!
0