Rechercher : dans
Par :

OUTLOOK DLL DU CARNET D'ADRESSE

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 17:16:34 pedropyb, le 30 jan 2008 à 16:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer OUTLOOK 2000 sur mon portable qui tourne sous VISTA. Mais je ne parviens pas à utiliser mon carnet d'adresse, ni pour entrer de nouveaux contacts, ni pour importer mes anciens contacts que j'ai sur une clée USB en fichier PST.

Voici le message qui apparaît : UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE LA TENTATIVE D'OUVERTURE DU CARNET D'ADRESSE DE WINDOWS. IMPOSSIBLE DE TROUVER LA DLL DU CARNET D'ADRESSE DE WINDOWS.

Que puis-je faire pour trouver ce DLL je ne sais pas comment il se nomme.
Car je pense pouvoir le trouver sur le disque d'installation de Office.

Merci pour vos réponses à bientôt.

PEDROPYB

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OUTLOOK DLL DU CARNET D'ADRESSE » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

Nini, le 10 aoû 2008 à 17:57:19

Salut,

As-tu trouvé une solution à ton problème? J'ai le même que toi avec outlook 2000 sur vista.

Merci!

Répondre à Nini

2

providencia, le 31 aoû 2008 à 11:34:53
  • +2

Bonjour,

Idem. D'ailleurs je viens d'ouvrir une discussion à la rubrique bureautique.
En plus, depuis que j'ai voulu installer OUtlook, et qu'il y a eu ce bug, maintenant j'ai un pop-up qui s'affiche tous les 1/4 d'h...
grrrr

Répondre à providencia

3

voilivoilou, le 25 sep 2008 à 18:50:48

Bonjour, la solution c'est de prendre thunderbird et de recupérer son carnet d'adresse outlook.
Rien trouver d'autres, dommage pour mon pda.

Répondre à voilivoilou

4

felicien, le 3 nov 2008 à 01:36:14
Répondre à felicien

5

Mich84, le 9 déc 2008 à 10:57:19

Bonjour,

Merci car j'ai le mêm problème de dll du carnet d'adresse mais je ne peux pas ouvrir ton adresse précisée.

Cdlt

Répondre à Mich84

6

xav, le 18 jun 2009 à 18:50:53

Hello!

je cherche à mon tour la solution à ce pb, depuis décembre, a-t-elle été trouvée?

xavier

Répondre à xav

7

providencia, le 20 jun 2009 à 13:53:37

Bonjour,

Moi, j'ai renoncé.
J'ai créé un carnet d'adresses sous Excel. Il vaut ce qu'il vaut mais au moins c'est le mien.

Sinon, en complément, j'utilise les contacts windows et surtout, comme je cherche du boulot j'avais téléchargé anpsedic ; du coup j'ai étendu ce répertoire à des coordonnées au délà de ma recherche d'emploi.

Répondre à providencia

8

RémyQc, le 26 jun 2009 à 16:57:25
  • +1

Salut,
Après avoir cherché plusieurs heures, j'ai finalement trouvé une solution toute simple à ce problème: comme dans XP, vous pouvez rendre un exécutable compatible.
Aller dans le répertoire "Office" et trouver outlook.exe
Cliquez droit dessus, puis "Propriétes"
Choisissez "Compatibilité"
Cochez "Exécuter ce programme en mode compatibilité"
Choisissez " Windows XP Service Pack 2"

Bonne chance

Répondre à RémyQc

9

xav, le 26 jun 2009 à 17:16:34
  • +2

Merci, on va essayer

Répondre à xav