|
|
|
|
Bonjour,
J'ai juste hier aidé ma mère à installer Internet chez elle, avec la toute dernière version de la Freebox HD.
Surprise du jour : la connexion entre la FB-ADSL et la FB-HD se fait désormais en CPL, et non plus en Wi-Fi.
Une fois tout bien branché, c'est OK pour internet, on attend pour le téléphone (délai de création de ligne etc),
mais pas de TNT pour cause de non-association des boitiers CPL.
J'ai beau appuyer longuement sur le bouton du 1er boitier (ADSL), cavaler jusqu'au 2nd pour procéder à la même manipulation, mias sans résultat probant.
En gros, les témoins vert & orange ne restent fixes sur le boitier HD que 5-10 secondes, pas +.
Au final, les deux FB ne peuvent communiquer = pas de TNT disponible, ni freeplayer, etc
A l'aiiiiiide svp !!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Slt topspin92 !
|
Répondre à Mick
|
Bonjour,
|
Bonjour, voila mon souci chez moi :
|
Boudi...je t'apporte des réponses : j'ai aussi une freebox HD avec CPL....
|
Je viens de recevoir la dernière freebox V5 avec les 2 boitiers CPL, malheureusement la synchro ne se fait pas entre les deux boitiers.
|
Bonjour,
|
La tout de suite, je bénis celui qui a trouvé et donné la solution au pb, je viens de passer une soirée entière à brancher/débrancher/télécharger le logiciel (3 fois)/rebooter/associer/réinitialiser.... coup de fil à la hotline de free inclus... pour seule réponse j'ai eu droit à "veuillez suivre la procédure d'association des freeplug et si ça ne fonctionne pas débranchez-les 24h"
|
Quelques infos pour les possesseurs de la dernière Freebox V5 CPL :
|
Répondre à LN37
|