rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour action replay ps2

Posté par Sinik6-0-9, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:44:02
Bonjour,

Par saint-seiya115, le samedi 12 janvier 2008 à 19:09:15
il faut aller sur le site http://uk.codejunkies.com/support/support_article.aspx?prodI­D=2&articleID=2 tu telecharge le programe et tu l'instale et puis tu pourras mettre ton ar a jour

Bonjour,

Salut saint seiya, est ce que toi ou quelqu'un d'autre peut me dire comment mettre a jour l'action replay.
Une fois qu'on a telechargé ce programme, on telecharge la codelist je crois, je la met sur la clé usb, mais ensuite dans le logiciel action replay sur la ps2, que dois t'on faire?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront je suis un peu paumé avec l'action replay, meme beaucoup :/
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sinik6-0-9  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mise a jour action replay ps2 »