|
|
|
|
de quel historique parle tu? |
Salut,
va dans l'editeur de registre, va à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main creé une nouvelle clé valeur chaine et apelle la : Save_Session_History_On_Exit double click dessus et met lui 'yes' comme valeur ! Cela te permet de forcer la sauvegarde de l'historique d IE ! :D A++ Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
Merci pour cette réponse très précise.
Compte tenu de mon faible niveau en info, je me permets de te demander coment je vais dans l'éditeur de registre (je suis sous Windows 98). En te remerciant une nouvelle fois pour ton aide. AJT |
Re salut !
Ok ! No soucis !! :D Tu click sur demarrer, tu click sur executer, et tu tapes regedit Ton registre s'ouvre ! Attention, prudence !! Avant de faire quoique ce soit dedans, sauvegarde le ! Le registre est le noyau de ton système, c'est son coeur si tu veux ! Tu fais fichier, exporter... et tu le met et nomme ou tu veux et comme bon te semble !!! Ensuite, fais comme j'ai dit plus haut et dis moi si ça marche ! A++ :DD Linux is like sex, it's better when it's free... ;))) C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal... |
OK pour la procédure que j'ai pu installer sans problème.
(j'ai donc découvert ce qu'était l'éditeur de registre ...) Malheureusement lorsque j'éteinds l'ordi je perds toujours les infos de l'historique d'I.E. Lorsque j'allume le PC le fichier historique est vide ! Peut être peux tu me donner une autre possibilité pour visualiser tout ce qui a pu être consulté sur Internet. A+ AJT |
quelle version de IE?
Tu peux toujours lire mon sujet ici, ton cache et/ou ton historique sont peut-être corrompus. http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368 Pierre. Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 24/07 08h21 | Historique de conversation msn | 7 |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
| 13/07 09h52 | Firefox 3 historique | 4 |
| 13/07 07h09 | Comment enlever l'historique de ma journée | 8 |
| 10/07 11h52 | Historique msn par internet | 6 |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € PriceMinister |