Rechercher : dans
Par :

Régulateur de vitesse de ventilateur

Schnoqueur, le 30 jan 2008 à 16:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo), il y a à l'arrière dema tour un régulateur de vitesse du ventilo mais je ne sais pas si il vaut mieux le mettre sur pleine puissance, basse puissance... Que me conseillez-vous ( je veux pas non plus usez + vite ma carte ou le ventilo) ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Régulateur de vitesse de ventilateur » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...