Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender total scurity 2008

mandou, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:28:21
Bonjour,
j'ai acheté bitdefender qui marchais très bien puis j'ai formaté mon ordi et depuis je ne peux plus mettre bitdefender car quand sinon je ne peux pas aller sur internet, quand je clique sur l'icone il se crée un racourci sur le bureau au lieu de m'ouvrir internet.
depuis le fomatage j'ai windows xp coccinelle, ça a peut etre un rapport...?!
svp aidez moi !! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mandou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didier, le mercredi 30 janvier 2008 à 18:16:08
personne n'a jamais eu ce problème ni ne sait comment faire pour le résoudre ?? :(
Répondre à didier
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
Bitdefender 2008 infecté. (Résolu)Bonjour à tous, j' ai téléchargé la version d'essai 30 jours de bitdefender total security 2008, mais il n'arrête pas d'analyser les courriers sortant alors que je n'envois rien et quand je vais dans l'antispam, ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-3447774-bitdefender-2008-infecte
Icône Bitdefender (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce : Est-il normal de ne pas trouver, dans la barre d'état (?) à coté de l'horologe, la petite icône rouge de Bitdefender Total Sécurity 2008 comme c'était pour la version 10 ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966541-icone-bitdefender
85% de la totalité des adresses Internet déjà attribuées début 2008(Paris - Relax news) - D'après un récent rapport de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), intitulé "Internet Address Space", il n'y aura plus d'adresses Internet libres d'ici 2011. Début 2008, près de 85% de la totalité... www.commentcamarche.net/actualites/85-de-la-totalite-des-adresses-internet-deja-attribuees-debut-2008-5846651-actualite.php3
Le dégroupage total franchit la barre des 4 millions d'accès(Paris - Relax news) - Pour la première fois, le dégroupage total franchit en France la barre des 4 millions de lignes, a annoncé ce vendredi 30 mai le régulateur des télécoms (Arcep). Au 31 mars 2008, le parc total des accès achetés à l'opérateur... www.commentcamarche.net/actualites/le-degroupage-total-franchit-la-barre-des-4-millions-d-acces-5846758-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bitdefender total scurity 2008 »