Rechercher : dans
Par :

Recherche pilote graphique intel

Dernière réponse le 30 nov 2004 à 17:54:42 ricco, le 16 nov 2003 à 21:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les amis
ma carte graphique est une intel R 82845 GRAPHICS CONTROLLER et les pilote que je trouve sur le site d'intelme font completement planté mon portable; PLEASE AIDEZ MOI A TROUVERN PILOTE RECENT ET QUI MARCHE
MERCI A TOUS

Meilleures réponses pour « recherche pilote graphique intel » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Cassim, le 24 jun 2004 à 16:36:01

J'ai le même problème: à la fin de l'installation du driver, un message est affiché m'expliquant que l'installation n'a pas pu être terminée suite à un fichier manquant. De ce fait, je me retrouve avec une résolution de 8 bits (!). Quelqu'un pourrait-il apporter ses lumières à notre problème?

Répondre à Cassim

2

leignel, le 19 jui 2004 à 19:06:25

Merci de bien vouloir me faire savoir ou je peut telecharger la mise a jour de la carte graphic intel 82845 merci a tous

Répondre à leignel

3

taz, le 30 nov 2004 à 17:54:42
Répondre à taz