rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Miniatures de photos sur le bureau Win XP

serial, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:22:05
Bonjour,

Je viens d'installer ACDSee 10. Auparavant j'avais ACDSee 4.
Avant cette installation, les fichiers images que je posais sur le bureau de Windows étaient affichée "en clair". Je veux dire que le fichier apparaissait comme une réduction de la photo elle-même (je voyais la photo en petit).
Maintenant les fichiers sont représentés par l'icône d'ACDSee : je ne vois plus la photo du fichier.
J'ai cherché dans les réglages de Windows et ceux d'ACDSee : rien trouvé. Pour chaque photo sur le bureau j'ai une icône ACDSee, mais je ne vois pas la photo.
C'est un problème avec l'affichage sur le bureau, parce que quand je vais dans C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau, le dossier Bureau m'affiche bien l'image elle-même et pas la bête icône d'ACDSee.
J'espère avoir été clair (pas sûr).
Merci bien à qui pourra m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à serial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kidon, le samedi 1 mars 2008 à 15:06:39
Salut,

Ben...désinstalle cette version et réinstalle l'autre ( l'ancienne ).
Répondre à Kidon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Miniatures de photos sur le bureau Win XP »