Posez votre question Signaler

Transmetteur video [Résolu]

funky-man-du59 279Messages postés 14 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2008 à 16:11
Bonjour,
j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt mais le probleme que je n'ai qu'une prise d'antenne pour brancher les deux decodeur mais cette prise ce situe deriere ma television dans mon salon alor quel est la meilleur solution pour brancher les deux decodeur en sachant que le deuzieme decodeur se situe ds ma chambre ??????? merci
Lire la suite 

Transmetteur video »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Soit tu passe un cable.
Soit tu mets un transmetteur vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bé je prendrais un répartiteur (pas un té) et je tirerais le câble sur la deuxième tv loin de la prise d'arrivée. Le bonheur de la ménagère !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok pour le transmeteur video sa marche comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que ton décodeur tnt soit auprès de la prise d'antenne, tu branche le transmetteur sur la sortie tv, et que tu branches l'autre sur la prise péritel.

Un câble çà coute moins cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais par cable y me fo un coupleur ou un T pour avoir deux sorti antenne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas comment le transmetteur video peut résoudre le problème. Il me semble que le transmetteur video ne transmet qu'un programme. A la limite on peut mettre le décodeur TNT près du premier et remonter la télécommande. Ceci dit j'ai eu bien des déboires avec les transmetteurs vidéo .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, il faut un té (adapté plus cher) ou un répartiteu ça se trouve facilement. et là plus de soucis ( si le signal est assez fort ! )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le transmetteur vidéo, il faut pas que tes murs soit trop épais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok comment savoir si le signal et assez fort ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le savoir il faudrait que tu es le matériel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer ! Si l'image est déjà de bonne qualité c'est un bon indice, si elle est parasitée cela ne va pas s'arranger !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben g deja un tele de brancher directement sur la prise d'antenne vu quel a la tnt integrer et sa marche corectement donc le signal et assez fort nn ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc il faut se lancer ..Bonne chance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
où je peut trouver un T adapté ? vous avez des sites ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu va dans un magasin de bricolage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par internet je peut trouver ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu tape accessoire d'antennes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur ce site :

http://www.boulanger.fr/...

Prend ce modèle par exemple :
TE LISTO 2M / 1F
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okok merci j'ai trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problem resolut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transmetteur video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook