Rechercher : dans
Par :

Carte graphique ASUS A9250 Series

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 15:28:15 Fany74, le 30 jan 2008 à 15:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout dans le forum, j'ai trouvé pleins de choses au sujet des cartes graphiques, mais rien concernant exactement mon problème, alors si l'un d'entre vous à une solution pour moi je suis preneuse !

Mon fils a acheté un jeu HOT WHEELS (quelle riche idée), nous n'avons pas réussi à l'installer sur notre ordinateur cela indique :
Carte Graphique Matériel 3D - Shader 2.0 Aucun matéril 3D Echec.

Mon mari hier a acheté une nouvelle carte graphique, une ASUS A9250 Series, il l'a mis dans l'ordi et je viens à l'intant d'installer les pilotes, mais le problème au niveau du jeu reste inchangé ? pffff ! la carte ne serait-elle pas assez bien ?

Quelqun pourrait m'aider ?

Merci d'avance. Stéphanie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte graphique ASUS A9250 Series » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

princeduweb, le 30 jan 2008 à 15:02:30

Bah niveau carte graphique c'est pas le must Assus les meilleur c'est Nvidia et ATI
donc ce que vous avez acheter est une ATI bon et surtout au prix ou vous l'avez acheter cette carte doit etre depassée pour en avoir une bonne compter bien 60€

jvous proprose la Geforce 7600 GT qui est a un prix tres abordable http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7600_GT_256Mo/

Répondre à princeduweb

2

marcmarais, le 30 jan 2008 à 15:25:43

Bonjour,

effectivement, vous avez acheté une carte dépassée , qui ne peut pas faire tourner les jeux actuels

Il faut une carte graphique plus récente, mais il faut en savoir plus sur le PC pour en dire plus, notamment le type de port graphique, AGP ou PCI Express

Répondre à marcmarais

3

Fany74, le 30 jan 2008 à 15:28:15

Merci de vos réponses, je vais de ce pas si s'est possible changer cette carte graphique pour une meilleur !

Répondre à Fany74
Collection CommentÇaMarche.net