Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code source forum

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:57:15
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi, je cherche un code source de forum
je vous remerci beaucoup si vous m'envoiyerez un exemple
merc i à l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keanjyto, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:59:09
Salut fet,

voilà :
--> "http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 107 webmaster creer un forum sur son site facilement"

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

2

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:59:48
Essai de regarder avec phpBB (forum pré-construit). Normalement tu as accès au code source.

Amicalement

Revan
"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

3

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:03:49
salut
j'ai essaiyé mais j'ai pas trouvé de code source
fet
Répondre à fet

4

Keanjyto, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:05:28
Normalement, quand tu le télécharges il est dans une archive zip, tu dézippes et tu regardes les fichiers PHP avec le notepad ou un autre éditeur texte.

@+ Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

5

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:28:22
salut
j'ai pas trouver de fichiers php
Répondre à fet

6

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:32:34
tu es sûr que tu as télécharger le forum phpBB 3? ==> http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_103.html

Il y a presque que des fichiers PHP... (à part quelques html et htaccess)

"La vérité est ailleurs"
"Heureux est l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours dans son lit" (citation d'élèves)
Répondre à Revan26914

7

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:39:46
est ce que vous pouvez me donner les etape de telechargement car j'ai essayé et j'ai pas reussi
svp
aider moi car j'ai trop besoin à ce code
merci beaucoup
Répondre à fet

8

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:45:03
http://sourceforge.net/...

c'est le lien de téléchargement. Clique dessus et le téléchargement devrai démarrer tout seul.

"La vérité est ailleurs"
Répondre à Revan26914

9

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:08:03
j'ai fait ce vous avez me demandé deux fois et j'ai trouvé deux dossiers totalement diffirents
est ce que c'est possible
fet
Répondre à fet

10

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:10:01
Théoriquement, non c'est pas possible si tu télécharges deux fois le même dossier.

Tu as quoi comme dossier?

"La vérité est ailleurs"
Répondre à Revan26914

11

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:14:33
j'ai ces deux dossies
punbb_1-2-16_fr
phpBB-3.0.0
avec un contenu diffirent

est ce que je peux acceder au code source de comment camarche si oui comment puis-je le faire
merci beaucoup pour votre aide
Répondre à fet

12

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:30:35
phpBB-3.0.0 est le dossier dans lequel se trouve le code source.

"La vérité est ailleurs"
Répondre à Revan26914

13

fet, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:33:32
merci beaucoup
bonne soirée
Répondre à fet

14

Revan26914, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:59:02
De rien^^

Bonne soirée

Revan

"La vérité est ailleurs"
Répondre à Revan26914
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Afficher le code source du message sous ThunderbirdAfin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Code source (Résolu)Bonjours, je voudrai savoir comment on trouve le code source de la page www.skyblog.com/blog ? & merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4664466-code-source
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger Crimson EditorCrimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille, peut servir de remplacement au bloc-notes (notepad) de Windows. Il offre de nombreuses et puissantes fonctionnalités pour afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673534-crimson-editor
Les piratés En janvier 1997, des hackers se sont introduits sur le site de la société Crack Dot Com, qui a fait le jeu Quake, en forçant le serveur Web, puis en passant le firewall, afin d'accéder au serveur de fichiers pour subtiliser les codes sources du jeu... www.commentcamarche.net/histoires/cible.php3
Toutes les réponses pour « code source forum »