Rechercher : dans
Par :

Comment avoir un ordinateur dans sa chambre

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 16:35:39 Halil du 33, le 30 jan 2008 à 14:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais avoir un ordinateur dans ma chambre mais mes parents ne veuent pas ,comment faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Comment avoir un ordinateur dans sa chambre » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

tarznague, le 30 jan 2008 à 14:40:45

Ba tu negocie ou tu te paye un studio! AIde ton prochain, et il t'aidera!
Donne si tu veux recevoir!

Répondre à tarznague

2

dudu134, le 30 jan 2008 à 14:41:09

Bonjour,

tu prend un portable En espérant que je vous ai aidé

Répondre à dudu134

3

Xantarla, le 30 jan 2008 à 14:41:48

Herm, mettre ta chambre dans la salle d'ordi? ^^
non, sans rire, si tu veux un PC dans ta chambre et pas tes parents, tu doit les convaincre, il n'y a pas vraiment d'autre solution...

Répondre à Xantarla

4

l_intrus, le 30 jan 2008 à 14:42:12

Bonjour, dors dans la piéce où se trouve le pc.

Répondre à l_intrus

5

gouby, le 30 jan 2008 à 14:43:21

Salut
1 er solution : tu prend sur toi et t en a pas
2 eme solution : tu es toute gentille avec eux et tu leurs rends des services
3 eme solution : tu les sequestres jusqu a temps d avoir un ordi
4 eme solution : va t inscrire dans un bureau des plaintes et va voir l assistante sociale
bon enfin bref, j en sais rien le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

6

gouby, le 30 jan 2008 à 14:48:38

Tiens je tes trouvé un super lien
http://forum.momes.net/... le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

7

balulolo, le 30 jan 2008 à 23:27:03

Tes parents ils en ont un deja?
d ordinateur! quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.

Répondre à balulolo

8

RAWREEUH, le 29 mai 2008 à 16:35:39

Huum .. X) Ze sais pas moi mess parentss avaitt justee dlla place dans ma chambrre fackeuuh - -'
Jaii aucunee espèce diderr commentt tu pourrais faire =P .. Bonne chance ^_o

Répondre à RAWREEUH