rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer la version d'évaluation Office 2003

Posté par princesse.zabo, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:35:08
Bonjour,
Comment supprimer définitivement la version d'évaluation de Microsoft Office Standard Edition 2003 tout en conservant Outlook express que j'utilise ?
Je pose cette question car lorsque j'ouvre un document pps, une fenêtre s'ouvre me demandant de convertir la version d'évaluation en produit complet correspondant. Mais je n'ai pas envie d'acheter ce produit.
Ou alors comment ouvrir un pps avec un autre logiciel sans obligatoirement supprimer la version d'évaluation Office ?
Merci et bonne journée !

princesse zabo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à princesse.zabo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:38:01
Bonjour,

tu es obligé tout supprimer.
Pour lire tu télécharge powerpointviewer c'est gratuit, tu le trouvera sur le site de microsoft En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

2

Furtif, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:38:10
Salut

Juste pour info : Outlook Express fait partie de Windows, et Outlook de Office.
Tu peux donc effecer l'un et garder l'autre.
Par contre, je ne sais pas comment tu as organisé ton carnet d'adresses (Wab par défaut). Avant d'effacer, tu devrais prendre soin d'exporter vers Outlook Express.
*** @+ / Furtif ***
*** J'aime l'épicure ! ***
Répondre à Furtif

3

BmV, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:43:31
Salut.

OPenOffice : toitalement efficace, complet, compatible et gratuit ; ou alors, de manière plus limitée, la visionneuse PowerPoint
==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

4

princesse.zabo, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:27:59
Bonjour à dudu 134, Furtif et BmV et merci pour vos réponses !
Je ne savais pas qu'outlook express était différent d 'outlook, merci pour cette précision !!
J'ai finalement téléchargé OOo et ça fonctionne super bien !
Encore merci et à bientôt...
princesse zabo
Répondre à princesse.zabo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Supprimer la version d'évaluation Office 2003 »