|
|
|
|
Posté par
princesse.zabo, le mercredi 30 janvier 2008 à 14:35:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
tu es obligé tout supprimer. Pour lire tu télécharge powerpointviewer c'est gratuit, tu le trouvera sur le site de microsoft En espérant que je vous ai aidé |
Salut
Juste pour info : Outlook Express fait partie de Windows, et Outlook de Office. Tu peux donc effecer l'un et garder l'autre. Par contre, je ne sais pas comment tu as organisé ton carnet d'adresses (Wab par défaut). Avant d'effacer, tu devrais prendre soin d'exporter vers Outlook Express. *** @+ / Furtif *** *** J'aime l'épicure ! *** |
Salut.
OPenOffice : toitalement efficace, complet, compatible et gratuit ; ou alors, de manière plus limitée, la visionneuse PowerPoint ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Bonjour à dudu 134, Furtif et BmV et merci pour vos réponses !
Je ne savais pas qu'outlook express était différent d 'outlook, merci pour cette précision !! J'ai finalement téléchargé OOo et ça fonctionne super bien ! Encore merci et à bientôt... princesse zabo |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 08/11 11h52 | Cacher / supprimer icone dans office 2003 | 1 |
| 24/01 22h17 | Comment supprimer office 2003 | 2 |
| 22/04 16h32 | Sos imossible supprimer office 2003 | 0 |
| 22/04 05h29 | SOS imosible supprimer office 2003 | 8 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200343R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 12.31 € Cdiscount |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330R Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |