|
|
|
|
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 €uros car g une amie qui a offert cette console a son fiancé , elle a fé tout ce k'on lui avé dit de faire pour les modalités de remboursement, mais elle n'a toujours rien au bout de plus d'1 mois.
> Par avance merci de me repondre rapidement
Bonjour ,
|
Répondre à sakoza
|
Bonjour,
|
Le 14 décembre 2007 j'ai acheté une xbox 360 pour mon fils.
|
Je pense de plus en plus a de la publicité mensongère.
|
Salut à tous, idem même problème g contacté le service client microsoft qui m'ont donné une adresse email : satcli@microsoft.com sur laquelle on m'a demandé de renvoyer tous les papiers nécessaires (heuresement j'avais fait des photocopies de secours), le numéro de série de la console et le numéro de dossier que le conseiller à crée lors de l'appel. Je l'ai envoyé aujourd'hui mais premier essai le message n'a pas pu être reçu, j'ai retenté on verra bien. Si cela peu aider quelqu'un essayer sur cette adresse car le service client de microsoft xbox 360 m'a dit que ce n'est pas eux qui gérait cela mais une société annexe (évidemment...). Pour info pareil j'avais envoyé le tout le 20 décembre... |
Bonjour,
|
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. J'ai acheté une Xbox 360 ARCADE, et j'ai renvoyé le dossier complet avant le 31 janvier 2007 ! J'ai reçu le 29 mars un courrier accompagné des pièces que j'avais envoyés. Ce courrier me demande de renvoyer "l'original du certificat d'authenticité de mon nouveau produit microsoft" ! C'est quoi ? le code barre qui est sur la boite, et que j'ai découpé et joins la 1ère fois ? code barre qu'ils m'ont renvoyé avec les autres pièces ?!!!
|
Répondre à hp
|