Rechercher : dans
Par :

Comment configurer LINKSYS IP PHONE SPA942

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 11:23:23 whyata, le 30 jan 2008 à 14:19:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait il comment configurer ce téléphone ou aurait il un lien où je pourrais trouver des informations pour m aider à le configurer?

Meilleures réponses pour « comment configurer LINKSYS IP PHONE SPA942 » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

General, le 10 fév 2008 à 16:55:06
  • +1

Je n’ai pas exactement le même que vous mais plutôt le WIP330, que j’ai installé sur mon réseau WIFI avec un routeur Linksys Wireless G 802.11 b/g WRT54G ; pour le Voip, j’ai téléchargée l’application Skype que j’utilise avec et qui fonctionne parfaitement. Sinon, faites la recherche sur Internet pour l’application que pourra utiliser votre téléphone Voip.

Répondre à General

2

MIKO, le 21 jui 2008 à 17:20:14

Tu trouveras des informations ici : http://www.keyyo.fr/fr/support/

Répondre à MIKO

3

Illef, le 4 nov 2008 à 18:37:57

Et ici aussi: http://www.networkservices.fr/Telephone-Linksys-SPA-942.html­

ensuite cliquez sur le document en Pdf Notice d’utilisation du téléphone Linksys SPA942

C'est une doc en français.

Bon utilisation

Répondre à Illef

4

Mon, le 25 nov 2008 à 23:01:27

Bonjour à tous merci de me reponder à cette question S.VP
J'ai un forfait Free Box comme opérateur, Est que je bronche le SPA942 par le modem de free pour le metre en marche et comment faire?
Merci à vous tous.

Répondre à Mon

5

angelo, le 18 jun 2009 à 19:13:36

Salut Mom,

As tu reussi avec ton SPA942 et free ?
Si oui peux tu me dire où tu as trouvé les infos ?

je ne vois pas trop comment paramétrer le SIP via l'interface du tel.

Par avance merci.

Angelo

Répondre à angelo

6

popie1976, le 7 aoû 2009 à 11:23:23

Bonjour,

J'ai une neuf box.

J'ai simplement simplement branché le cable de la neuf au téléphone pour le brancher sur le net.

Ca marche très bien, sauf que la lumière du téléphone est rouge, mais ça ne me pose aucun problème ni pour recevoir des appels, ni pour en passer.

Par contre, c'est le n° de tel de la neuf qui s'affiche chez les correspondants (mais ça ne me pose pas de problème).

Répondre à popie1976
Collection CommentÇaMarche.net