|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, le tutorial complet est disponible ici -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation |
|
Dis donc ce genre de demande peux te conduire directement devant un juge et ce sans passer par la case départ....car en plus de violé la vie privée de quelqu'un, tu tombes sur le coup de trois autre chef d'inculpation.Sinon cherche un peu sur google plutot que minablement demander de l'aide |
|
La première chose à faire, si tu veux pirater msn ou quoi que ce soit d'autre, c'est de préparer ton ordinateur et ton esprit.
Allume l'ordinateur, mais sans allumer l'écran. Attends qu'il bipe, puis tape, le tout en moins de 41 secondes : "rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à". A partir de ce moment-là, tu peux allumer l'écran et tu as devant toi ce que l'on appelle l'I.D.I.O.T. (Interface Dynamique d'Interpiratage d'Ordinateur Total). Cette interface va te permettre de pirater tout ce que tu veux. Décroche ton téléphone et, comme s'il s'agissait d'un combiné de téléphone mobile, tape l'adresse msn ou l'adresse du blog que tu veux pirater. Attends la 48è tonalité et raccroche. Ton ordinateur devrait maintenant afficher quelque chose qui ressemble à une tête de mort et te demander un mot de passe. Il faut alors taper le nom du blog ou l'adresse msn à l'envers et avec un seul doigt. Ceci te permettra d'accéder à la racine du fichier .feoz qui contient tous les mots de passe des blogs et adresses msn de France. Attention ! Ce fichier est crypté en Russe, il faut donc aller sur un site de traduction pour le récupérer en français. Cette technique est presqu'infaillible, mais si jamais cela ne fonctionnait pas, c'est que ton ordinateur n'est pas patché. Dans ce cas, une seule solution : aller à la pharmacie et demander une boite de dragées Fuca. Il faut mettre 24 dragées dans le lecteur DVD-Rom de ton ordinateur pour pouvoir le patcher. Si il en reste dans la boîte, tu peux les prendre, cela aide la digestion. En tout cas, merci d'avoir demandé de l'aide, c'est toujours un (réel !) plaisir de pouvoir expliquer à des petits jeunes comment pirater msn et les blog. Cordialement, Franz. Configurations : Elenium : Debian Etch Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10 |
Pour Franzux
merci de m'avoir répondu,il y a des gens qui ont le temps de répondre à CCM , pas comme s'autres : tu sort ... Mais concernant ton message il y a des chose que je n'ai pas compris: 1-Pour l'interface dynamique d'interpiratage de pc totale,est ce que que je dois traper "rpiaoezjfs;jp^dqsifiàçzeflkjjdmlfkjdsqmlkfjk)=mlkjcdicmldkc)à".avec les guillemets et le point à la fin ou non de + , mon écran de mon ordi s'allume tous seul , est ce que cela peut infecter et entrainer un virus au pc lors du lncement de l'interface d'interpiratage? 2-Mais j'iessayé quand même mais le bureau se lance 3-Pour le fichier feoz , j'ai cherché un lectur foz mais j'ai rien trouvé , de puis je ne veux pas ouvrir mon boitier pour installer le lecteur feoz,j'ai le lecteur cd et dvd et a suffit 4-bon je vais essayer de patcher mon pc,je ne crois pas que je trouverais ces dragés |
vous pouvez m'aider et m'expliquer comment pirater carje ne comprend pas la méthode de franzux
seulement me dire qu'est ce que je doit taper pour afficher l'interfnce dynamique d'interpiratage de pc total et puis je ne is pas comment patcher mon pc et encore comment l'ordinateur saura que j'ai tapé mon msn (à l'envers) avec un seul doit ? si je tape correctement , le pc serait trompé , non ? en tout merci de me répondre c'est urgent même trop urgent |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 03/10 21h45 | Windows live piratage | 7 |
| 01/10 04h06 | Piratage msn | 3 |
| 30/09 22h26 | Ipod et windows pirater sa fit ensemble??? | 1 |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clever Kids: Pirates | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |