rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doner moi un site pour telecharger film en hd

Posté par starfunk, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:56:00
Bonjour,je veut telecharger des film gratuit en qualite hd . c possible?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à starfunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:57:47
Bonjour, c'est possible si tu as un camescope HD, tu filmes ta télé et après tu télecharges le tout sur ton pc.
Répondre à l_intrus

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lol, le vendredi 4 avril 2008 à 17:01:03
lol ben tu vas sur www.telecharger01.com
Répondre à lol

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 lucas, le lundi 28 avril 2008 à 07:30:41
Salut pour ce qui veulent des bandes annonces HD de films qui vont sortir bientôt il y a le site d'apple mais il sont en anglais l'adresse : http://www.apple.com/trailers/
Répondre à lucas
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « doner moi un site pour telecharger film en hd »