|
|
|
| ADSL //// FAX par Haribo |
dimanche 16 novembre 2003 à 19:42:17 |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous faxer avec ADSL Je n'ai pas de soultions et vous ??? Sincères salutations Yvan |
Salut,
Fax classiques impossibles en connexion ADSL.. Une possibilité cependant... Via une adresse mail (gratuite) créée chez ifrance.com.. Bon courage ou bonne chance et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
bonjour,
simple pour pouvoir envoyer et recevoir des fax il faut un modem analogique (modem classique, interne ou non ) que vous raccorder sur la prise gigogne de votre modem adsl . l'adsl permet le passage des 2, connexions web + télephone/fax . schmol *le chaînont manquant* Penser c'est dur, alors personnes s'y emploient.
|
Bonjour,
OK pour ta réponse àHaribo. Cependant moi j'ai windows XP donc avec les composants du fax que j'ai installé. Je suis en modem analogique je n'ai pas internet, et j'ai fait l'essai hier d'envoyer un fax, mais je n'ai pas réussi, malgrè l'installation par windows XP et en passant par Word, il a tout réussi jusqu'au bout mais là où j'ai envoyé il n'y a rien eu? et par contre si je passe par la console télécopie, là il me dit le message"le pilote "Microsoft Shared Fax Driver" de l'imprimante n'est pas installé sur cet ordinateur. Certaines propriétés de l'imprimante n'est pas disponibles jusq'à ce que vous installiez le pilote de l'imprimante. Voulez-vous installer le pilote maintenant? Je n'ai rien installé car mon imprimante fonctionne correctement et je crains de tout foutre par terre si je fais n'importe quoi! Que me conseilles tu Schmol ?Je te remercie de ta réponse. MK |
Bsoir ,
kaler je connais pas XP ! mais bon on peut essayé quant même, tu dit : avec les composants du fax que j'ai installé. ..j'ai fait l'essai hier d'envoyer un fax, mais je n'ai pas réussi tu a donc un logiciel fax ? tu l'a peut être mal parametré , pour l'imprimante c'est normal il va t'installé une 2eme imprimante (virtuelle) qui sera reservé au fax . schmol *le chaînont manquant* Penser c'est dur, alors personnes s'y emploient.
|
Bonsoir,
Suis pas douée, je n'arrive pas à trouver un logiciel FAX? pour mon PC, j'ai windows XP et ADSL, une imprimante tout en un HPG85, j'aimerais télécharger un logiciel compatible, si quelqu'un a la solution, merci pour les conseils, ils seront les bienvenus
|
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mon modem est un SAGEM ROUTEUR ADSL SANS FIL (SAGEM F@st1400(W) il est branché sur mon premier PC qui lui est sous windos 98, j'utilise la clé USB dans une autre pièce, avec mon nouveau PC qui lui est sous XP, et sur lequel est branché mon imprimante, tout marche bien SAUF LE FAX, qui fonctionne en direct avec l'imprimante, c'est énervant je reçois tout et n'importe quoi ça consomme de l'encre pour rien et en plus je ne peux pas réediter ce qui m'intéresse. Si tu peux m'indiquer la marche à suivre......... MERCI |
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, mon modem est un SAGEM ROUTEUR ADSL SANS FIL (SAGEM F@st1400(W) il est branché sur mon premier PC qui lui est sous windos 98, j'utilise la clé USB dans une autre pièce, avec mon nouveau PC qui lui est sous XP, et sur lequel est branché mon imprimante, tout marche bien SAUF LE FAX, qui fonctionne en direct avec l'imprimante, c'est énervant je reçois tout et n'importe quoi ça consomme de l'encre pour rien et en plus je ne peux pas réediter ce qui m'intéresse. Si tu peux m'indiquer la marche à suivre......... MERCI
|
|